Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] Prix WAP?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
atlas95
Bonjour, je viens d'acheter un D500 avec forfait essentiel 2h, je ne trouve pas les info concernant le prix de la connection etc au wap...c'est hors forfait je pense?

Merci d'éclairé ma lanterne smile.gif
AlexP
Jusqu'au 31/05/05, c'est 0.20€/connexion mais toujours jusqu'au 31/05/05, c'est gratuit (promo qui finit le 31/05/05). Donc, c'est gratuit! lol.gif

A partir du 01/06/05, ce sera 0.10€/min, sauf si la promo est prolongée...
Vanille
Bonsoir atlas95 et bienvenue sur Forum Mobiles smile.gif
Le prix d'une connexion WAP en mode GPRS/3G est à 0.10 euros/minute que ce soit pour aller sur le Portail SFR/Vodafone live ou autres portails wink.gif ...en effet ce sera facturé en hors forfait pour les forfaits ESSENTIEL glurps.gif

Toutefois, toutes tes connexions Wap au portail SFR/Vodafone live et aux portails tiers sont GRATUITES en mode GPRS/3G en FRANCE Métropolitaine, jusque'au 31/05/05...Aussi je te conseillerai d'en profiter au maximum, avant que cela ne devienne payant biggrin.gif

J'espère que nous avons réussi à éclairer ta lanterne et nous te souhaitons bonne continuation sur le forum thumbsup.gif

EDIT : AlexP a été plus rapide que moi pour donner la réponse...hihi laugh.gif ...donc je te confirme ce qu'il t'a dit tongue.gif
pascal1321
Avec SFR la carte c'est 0.20€ la connexion (j'ai essayé que sur motorolav525.free.fr).
atlas95
Hmm merci pour vos réponse mais je suis encore embrouillé lol :s
Eu alors moi j'ai compris: gratuit jusqu'au 1er juin 2005 et après ça me sera facturé hors forfais 0.10€/min c'est bien ça?

Merci smile.gif
AlexP
Tout bon smile.gif
darkbubu
salut je suis nouveau smile.gif
a votres avis la promo va continuer ou pas ?
je viens de passer chez bouygues et j'envisageais de prendre une carte sim SFR la carte pour surfer a moindre cout wink.gif
Vanille
Bonsoir darkbubu et bienvenue sur Forum Mobiles smile.gif
A mon avis, je ne pense pas que la promotion va continuer au delà du 31/05/05...en effet à partir du 01/06/05, SFR va appliquer son augmentation pour les connexions WAP glurps.gif ...C'est pour ça qu'il y a des résiliations anticipées chez SFR actuellement lol.gif
Mieux vaut donc profiter au maximum de cette gratuité aux connexions Wap jusqu'au 31/05/05 thumbsup.gif
AlexP
Pas si sûr! Il y avait bien eu des résiliations pour (presque) la même raison en octobre 2004, et pourtant la hausse a depuis toujours été reportée... Mais d'un autre côté, avec les nouveaux forfaits, peut-être que SFR va finir par appliquer ces nouveaux tarifs lol.gif

Tiens, tu as dû fêter tes 1000 posts aujourd'hui lol.gif
darkbubu
oki merci wink.gif
de toute façon mon compte sfr la carte est toujours bon jusq'au 15 mai smile.gif
Vanille
@ darkbubu...alors tu vas pouvoir en profiter jusqu'au 15 mai...hihi...et sans limite laugh.gif
Bonne journée à toi et à tous les autres membres de Forum Mobiles spoton.gif
Melf
Moi a ce que j'ai compris pour les forfaits SFR PERSO PRO ESSENTIEL, la prix du WAP passe a 0.10€/min a partir du 31/05/05.

Par contre les SFR LA CARTE ET LE COMPTE passent a 0.30€/la connexion apres illimité au 31/05/05 au lieu de 0.20€ actuellement.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.