Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] Mail
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
.Cl3mence
Salut à tous !
Sur le site d'orange on me mets ceci :
Service réservé aux abonnés d'Orange France (hors compte mobile) et disponible depuis un mobile compatible wap, sous réserve de la compatibilité de la messagerie Internet de votre fournisseur. L 'abonnement au service est gratuit jusqu' au 30/09/05 (hors coût de connexion wap et web permettant l 'accès au service) et limité à deux boîtes mails par numéro de mobile.
C'est à propos des alertes de mails sur des boites autres que Orange ici Wanadoo.
Si j'ai bien compris au 1er octobre je devrais payer or il me semble que c'est un service gratuit.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci huglove.gif
Vanille
Bonsoir ouin-ouin smile.gif
Je vais essayer de t'aider wink.gif ...en relisant bien ce que tu as écrit ci -dessus, il me semble qu'ORANGE a clairement notifié que c'est l'abonnement au service, qui est gratuit jusqu'au 30/09/2005...au delà de cette date ce sera effectivement payant thumbsup.gif
A mon avis, il s'agit d'une offre propotionnelle de gratuité du service qu'ORANGE propose à ses abonnés, pour découvrir les alertes Mail et ce service sera donc gratuit jusqu'au 30/09/2005 et deviendra payant au delà de cette date tongue.gif ...
C'est un peu comme SFR avec le Club SFR Advanced, l'inscription à ce service est gratuite jusqu'au 31/12/2005 et au delà, elle deviendra payante à 2.50 euros/mois biggrin.gif

Apparemment ORANGE pourrait repousser encore cette date et prolonger la gratuité au delà du 30/09/2005... lol.gif
AlexP
C'est ça.

D'ailleurs si je me souviens bien, quand cette offre est sortie (il y a un peu plus d'un an - ou 2? - il me semble), elle était aussi censée prendre fin quelques mois plus tard. Mais c'est le genre d'offre qui est à chaque fois reconduite, jusqu'à ce qu'on se penche un peu plus sérieusement sur la question de sa facturation.
.Cl3mence
Merci à vous deux pour ces réponses rapides mais je pense que je vais me désabonner de cette option vu parfois les bourdes d'Orange whistling.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.