Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 2 Comptes sous xp pro
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
GrosMembres
Salut !!!
j'ai un pc avec win xp pro qui a été installé a la base juste pour moi !!!! 59.gif
mais maintenant mon pépére (10 ans) me tanne de plus en plus pour surfer sur le net.
pokemon, yu gi oh !, et autres niaiseries oblige !!!! tooth.gif
bref !! je voudrais pouvoir lui allouer disont 3 go d'espaces sur mon dd,et surtout surtout, qu'il soit bloqué sur internet s'il tape des mots ......disont..........enfin vous voyez quoi !!! lol.gif lol.gif de plus s'il pouvait éviter de me foutre le bordel dans les fichiers de windows ce serait vraiment bien, donc pas acces a ca non plus le pépére smokeib.gif .
merci de me dire comment faire ?, ou, m'indiquer ou je peux trouver un tuto pour tous cela !!!!! biggrin.gif spoton.gif

merci merci !!!
wink.gif
tomato78
Ben si tu veux lui allouer 3Go je te conseille une petite partition et pour les recherches sur Internet maintenant la grande majorité des antivirus et firewall intègre un control parental je vais chercher si ej trouve un tuto mais je te promet rien smile.gif
Kenyboy
Par expérience, je te conseil vivement une deuxième partition avec un OS séparé, tu peux utiliser des softs comme Partition Magic pour créer un multiboot avec password et installer xp sur la deuxième partition.

Le fait de créer un deuxième compte sur le même xp ne te mets pas à l'abris des virus et autre "crasse" qui traîne sur le net. spoton.gif
GrosMembres
ok ok !!! smokeib.gif

mais le probleme c'est que ca me fait ch..., enfin ca m'embete quoi :innocent: de devoir redemarrer mon pc a chaque fois que l'un ou l'autre veut prendre l'ordi !!! glurps.gif

lol.gif

mais bon !!!! ou alors je vais voir il a un ordi un p'tit peu plus vieux !!!
peut etre un routeur wifi et une carte wifi !!!!
lol.gif

mouais mouais !!!
a voir a voir !!!

vous en pensez quoi ???
Kenyboy
Je te conseil vivement 2 pc, c'est comme çà qu'il y as le moins de risque.

A la limite il existe des switch pour l'écran,clavier,souris pour gagner de la place
GrosMembres
ouais ouais ca pas bete ca !!! smokeib.gif
thumbup.gif

j'vais regarder !!!!
wink.gif
tomato78
CITATION
A la limite il existe des switch pour l'écran,clavier,souris pour gagner de la place

Heu vous allez vous dire que je dois être un peu idiot mias c'est quoi ça ?? blink.gif

Pour le wifi c'est plutôt ue bonne idée mais si tu as comme moi des murs en béton armés ranting_1.gif ben ça passe parfois mal enfin je pas trop loin du routeur donc ça va mais bon je sais pas si ça donne bien 2/3 pièces plus loin tooth.gif
Surfer77
CITATION(tomato78 @ 11/04/2005 - 17:24)
Heu vous allez vous dire que je dois être un peu idiot mias c'est quoi ça ?? blink.gif
*

C'est un tit boitier sur lequel tu branche souris et clavier et en sortie tu le branche sur deux PC, tu as un switch pour choisir avec quel PC tu veux utiliser les clavier et souris.
GrosMembres
bonjour !!!
bon j'ai regardé les prix pour notre ami routeur et compagnie !!! biggrin.gif
et je vais attendre un petit peu ......enfin mon schtroumpf va attendre un peu pour avoir internet dans sa chambre !!!! lol.gif

environ 120 euro pour un routeur wifi, une carte pcmcia wifi et une cle usb wifi !!!! spoton.gif

donc on va faire ca petit a petit !!!d'abord le routeur, 60 à 70 euro pour mon pc fixe.
puis la carte pcmcia 20 euro (pour mon portable 59.gif ) comme ca il pourra sous mes yeux attentifs blink.gif w00t.gif aller sur internet.
et enfin une cle usb 30 euro pour son pc, avec toute les securités nécessaires !! 59.gif thumbup.gif .

merci de vos conseil en tout cas !!!!
thumbsup.gif spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.