Vous pouvez laissez comme cela, c'est pas un soucis pour moi, juste pour les autres, qui n'arrivent plus à m'envoyer de MP

Si vous jugez nécessaire de me limiter au niveau des MP, cela ne me dérange pas, vu que je n'utilise pas si souvent cette fonction.
Je peux m'en passez ^^
C'est juste que les autres membres tentent des fois de m'en envoyé, et donc, ils ne peuvent pas.
Pour ma défense, j'ai envoyé ces liens vers le forum concurent, car des membres de ce forum, me l'avaient demandé, et comme j'ai jugé non nécessaire de le mettre directement sur le forum, j'ai donc opté pour le choix de leur envoyé par MP, afin de leurs envoyé qu'a eux, donc, je trouve cela normal de votre part de me limiter l'acces aux MP, mais bon, si je l'ai fait par MP, c'est parce que je ne voulais pas faire du leech sur le forum, ce qui entrainerais peux etre un bann définitif du forum, ce que je ne souhaitais pas, c'est pour cela que j'ai envoyé les liens par MP.
Donc, je dirais que la limitation des MP pour ma part, peux etre vu de deux cotés...
1/, C'est vrai que je n'ai pas du le faire par MP, mais 2/
2/ Je ne pouvais quand même pas le mettre directement sur le forum...
Merci en tout cas de la réponse ^^