Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Forum] Message Privé
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
ky0
Bonjour
Depuis un certain temps, je n'ai plus la possibilité d'envoyer des messages privés, je ne sais pas pourquoi.
Je n'ai plus la fonction Messages, même quand je vais dans "Mes controles".
Et quand je veux essayer d'envoyer un MP, il me dit :
CITATION
L'erreur renvoyée est :
Vous n'êtes pas autorisé à utiliser la fonction Messager sur ces forums.

Voilà, j'espère que vous allez pouvoir m'aider wink.gif smokeib.gif

Merci
Petite fleur
Bien sûr que nous allons pouvoir t'aider ou tout du moins au moins t'éclaircir.
Nous avons eu vent que tu faisais du rabattage par MP pour un forum concurrent dont il est inutile que je cite le nom.
Par mesure préventive, nous t'avons donc supprimé la possibilité d'utiliser les MP.

Si toutefois, tu souhaites la récupérer, nous pourrions l'envisager dans le cadre d'un usage différent. Dans ce cas, toute récidive se verrait sanctionnée par un ban immédiat et définitif.

La balle est dès à présent dans ton camp.
ky0
Vous pouvez laissez comme cela, c'est pas un soucis pour moi, juste pour les autres, qui n'arrivent plus à m'envoyer de MP wink.gif

Si vous jugez nécessaire de me limiter au niveau des MP, cela ne me dérange pas, vu que je n'utilise pas si souvent cette fonction.
Je peux m'en passez ^^ smokeib.gif
C'est juste que les autres membres tentent des fois de m'en envoyé, et donc, ils ne peuvent pas.

Pour ma défense, j'ai envoyé ces liens vers le forum concurent, car des membres de ce forum, me l'avaient demandé, et comme j'ai jugé non nécessaire de le mettre directement sur le forum, j'ai donc opté pour le choix de leur envoyé par MP, afin de leurs envoyé qu'a eux, donc, je trouve cela normal de votre part de me limiter l'acces aux MP, mais bon, si je l'ai fait par MP, c'est parce que je ne voulais pas faire du leech sur le forum, ce qui entrainerais peux etre un bann définitif du forum, ce que je ne souhaitais pas, c'est pour cela que j'ai envoyé les liens par MP.
Donc, je dirais que la limitation des MP pour ma part, peux etre vu de deux cotés...

1/, C'est vrai que je n'ai pas du le faire par MP, mais 2/
2/ Je ne pouvais quand même pas le mettre directement sur le forum...

Merci en tout cas de la réponse ^^
Anakronik
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.