Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C500] Gros problème
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
SONI
voila j'ai un probleme avec le wap de mon c500, ou en fait lorsque je vais sur un site internet, mon forfait wap dispariat en 4 secondes!!! (600 ko de forfait)
et hier j'y suis allé 2min10 et il m'a mangé 8,87euros (donc j'ai plus de forfait avant le 24!!! crying.gif

help

[Edité par NewHeaven: Titre modifié car non conforme aux Règles]
AlexP
Je me demande si ce n'est pas plutôt un problème avec ton opérateur. Appelles ton service client pour leur demander (et aussi s'ils peuvent te dire combien de temps tu es resté connecté...)
Renard-fou
Il faut bien faire attention à se deconnecter (Plus le G sur les barres de réseau) !
Mais c vrai que les sites internet bouffent bcp de forfait à cause des images qu'il y a dessus moi j'ai un 6Mo et ça dure assez lonten je trouve .. wink.gif
3PiK
CITATION(Renard-fou @ 09/04/2005 - 12:35)
Il faut bien faire attention à se deconnecter (Plus le G sur les barres de réseau) !
Mais c vrai que les sites internet bouffent bcp de forfait à cause des images qu'il y a dessus moi j'ai un 6Mo et ça dure assez lonten je trouve ..  wink.gif
*

j'ai également un 6Mo wink.gif
c'est juste ce qu'il faut thumbsup.gif
afr0dysiak
Alors un petit démenti !! Me suis endormi connecté au wap et j'ai un forfait 750 Ko ça ne pa pris 1ko car pour envoyé et prendre des infos il faut valider par soi meme

Par contre c'est sur que si tu navigue sur des pages web !! ça pese bcp plus lourd que les pages wap et si ta pas le forfait adapté Glurps .. glurps.gif

Sinon simple question c'est orange le forfait 6 MO ? il coute combien ?
SONI
CITATION(afr0dysiak @ 09/04/2005 - 14:49)
a) Sinon simple question c'est orange le forfait 6 MO ?

non c'est plug (600ko)
CITATION(afr0dysiak @ 09/04/2005 - 14:49)
b)il coute combien ?

chez orange ce forfait coute 6euros
moi c'est 20e le forfait dont les 600ko de wap
mais c'est vrai que internet ca craint parce que les images pesent lourd!

par la meme : l'autre our, il me restait 14e de forfait et il m'ont rechargé mes 20e sans reporter le credit alors que ce report est offert pdt 2 mois! ranting_1.gif
SONI
pourriez vous m'aider pour ce topic svp:
http://www.forummobiles.com/index.php?act=...t=0#entry396788
moyse007
bonjour je possede un forfait noel 2002 avec wap illimité et j'ai lu sur le forum que l'on pouvait s'en servir sur le c50 apres modif de kele réglages: est ce vrai? de plus je voudrais savoir si cela n'est pas possible, que orange me change gratos mon forfait en un orange world 20mo!! leur montrant que j'utilise avec ce forfait autant que 20mo.... merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.