Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [X400] Prisonnier d'SFR ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
COliveMobile
Bonjour, je posséde un X400 depuis peu. J'ai souhaiter un déblocage de la part de sfr. Ces derniers me l'on fait et cela m'a couté 30 euros !!
Et en plus, cela ne marche pas et quand j'appelle maintenant on me dit que ces téléphones ne fonctionne qu'avec Sfr. C'est une blague ???

crying.gif crying.gif
afr0dysiak
CITATION
J'ai souhaiter un déblocage de la part de sfr. Ces derniers me l'on fait et cela m'a couté 30 euros !!
tu l'as fais ou ? ds un espace ou part téléphone ? si ça ne marche tu devrais y retourner pour te faire rembourser !!! tu ranting_1.gif un bon coup!!! ou que peut-etre il y a une eu une malveillance de la part de la personne qui te l'as peut etre sois disant débloké ... whistling.gif

CITATION
quand j'appelle maintenant on me dit que ces téléphones ne fonctionne qu'avec Sfr. C'est une blague ???

Sur ce point la je ne peux guerre te donner confirmation mais si c'est le cas la c'est une raison supplémentaires pour te faire remboursé !!! 30€ c'est quand même 30 € glurps.gif

bon courage thumbsup.gif
COliveMobile
J'ai fait faire la manipulation par téléphone, mais je crois bien que je vais aller les voir directement. sur le forum certain le font tourner sur Orange, il n'y a pas de raison que je ne puisse pas en faire autant.

Ce qui m'inquiete, c'est que j'ai pas eu le détail sur la facture de l'opération et cela a pourtant bien été débité !!

Je suis vénère là !! furious.gif
afr0dysiak
ben en appelant ton service client c'est obligé qu'il y est une trace du paiment et de toute maniere ton relevé bancaire fais aussi Office de preuve

tu aurai du Allé voir Le partenaire D'FM Pour le déblocage de ton tel whistling.gif
COliveMobile
J'ai fait. Mais repayer ça m'interresse pas trop surtout si ça marche pas.
Si sfr me rembourse je ferai le test ou je commanderai un cable t191

en plus on peut apparemment rien faire sur le telephone quand il a pas ça puce.

Je doute donc même de mon investissement. snif....
Hurrikeyz
CITATION(COliveMobile @ 07/04/2005 - 12:04)
J'ai fait. Mais repayer ça m'interresse pas trop surtout si ça marche pas.
Si sfr me rembourse je ferai le test ou je commanderai un cable t191
*

A quoi te sert le cable ?
A desimlocker le tel ou virer tout ce qui est sfr et vodafone sur le tel ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.