Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Gag] Un site de vente de mobiles pas chers
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
MaKiTo
bonjour,

voilà, je vais vous proposer une vitrine qui propse des mobiles à prix défiants toute concurrence.

vous connaissez ebay... et bien il se vend des liens proposant des téléphone à des tarifs très compétitifs.

d500 à 105€,...

les vendeurs posent leurs annonces en essayant de rendre cela très crédible!!!

le problème ici, c'est qu'en faisant un bete copier coller, on retrouve facilement l'adresse du site en question.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...5765586530&rd=1

et après l'avoir parcouru, il est clair que les prix sont très attractifs (peut etre meme trop à mon gout!!!).

faut garder les yeux ouverts meme si l'offre est alléchante, pour moi, il ne peut s'agir que d'une arnaque... en plus, le site n'est pas francais donc bonjour les galères et au revoir votre argent si la tentation vous interpelle!

j'attends vos avis et réactions

j'ai des commentaires à ajouter à ce sujet:

rien que le nom du site fait bidon, vous trouvez pas?
(j'admet quand meme que le site n'a pas été trop baclé et qu'on pourrait facilement tombé dans le piège)

ensuite, par curiosité, je me suis inscrit et j'ai commandé un 7610 à moins de 150€ (la classe, on y croirait bien!).
je suis toutes les étapes et arrivé à un moment, je dois payer mais je me retrouve avec le message suivant:

Payment Method

WE ACCEPT ONLY BANK PAYMENTS WITH BANK RECIPTS STAMPED AND SIGNED BY YOUR BANK. Thank You ! (si vous trouvez ca normal...)

je continue et je confirme mais là, sans rien d'autre, j'ai ce message:

YOUR ORDER WILL BE PROCESS AS SOON IS POSIBLE

You have the statutory right to chancel this order. Please contact us on +442089612726,+447944957218 (surement un numero bidon surtaxé)

donc j'imagine le topo.
on achete un portable mais la validation de la commande s'est deroulé bizarrement donc on appelle le numéro et paf, dans les dents!

voila.
MaKiTo
personne interessé?
afr0dysiak
Tu sais honnetement tu as trouvé une des je sais pas combien de milliers rien que pour le site en question apres libres a vous de manquer de jugeotes mais je pense que tout le monde n'est pas dup!
Ceci etant dis je trouve dommage de "Pourrir" les sites de fausses Annonces comme celle que tu as sité

ça donne de moin en moin confiance au commerce electronique qui sans ces désagrements pourrait etre vraiment génial m'enfin bon ... c'est comme pour les VRP (colporteur) il en faut bien ... et tant qu'il y aura des gens pour se faire avoir !!

à Noté aussi Evite d'acheter dans un pays qui n'a pas d'accord ou qui se dégagera de toutes résponsabilité avec la france comme l'argentine pour ne pas dire faut blink.gif (si j'ai tord je veux bien un éclaircissement) ou des gens ont achété des écran Lcd grand écran et ont reçu des cartons de caillou ... sad.gif

ça Prouve juste qu'il faut etre vigilant et prendre le max d'infos qui soit avant d'acheter !!!

En tout Cas merci pour les gens qui aurait pu tombé dans le panneau !! perso l'annonce me fais rire parce qu'il cite des tels et certain modele genre 6260 est vendu plus cher que le 6630 mdr.gif Idem pour les Nokia 9300et 9500 je trouve ça vraiment fendard ... et dire qu'il y en a qui se font avoir ... whistling.gif
MaKiTo
j'avais pas fait attention au prix mais un k700 qui coute plus cher que le d500 et le 7610...ahahha
Tinosboss
Et dire que ces ptit liens ça s'est vendu a 205 € !!!!!!!!
C'est incroyable comment certaines personnes sont c*nnes laugh.gif
dissy
Je crois (je ne suis pas sur) d'ailleurs que les sites en .org ne sont pas autorisés a faire du commerce...
tomato78
Bon si vous achetez ce lien j'aurais plusieurs commande à vous faire d'abord j'aimeras bien pour commencer un TOSHIBA Portege 3500 pour 555€ je prend lol.gif lol.gif

Holala mais ou va-t-on ? sad.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.