bonjour,
voilà, je vais vous proposer une vitrine qui propse des mobiles à prix défiants toute concurrence.
vous connaissez ebay... et bien il se vend des liens proposant des téléphone à des tarifs très compétitifs.
d500 à 105€,...
les vendeurs posent leurs annonces en essayant de rendre cela très crédible!!!
le problème ici, c'est qu'en faisant un bete copier coller, on retrouve facilement l'adresse du site en question.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...5765586530&rd=1
et après l'avoir parcouru, il est clair que les prix sont très attractifs (peut etre meme trop à mon gout!!!).
faut garder les yeux ouverts meme si l'offre est alléchante, pour moi, il ne peut s'agir que d'une arnaque... en plus, le site n'est pas francais donc bonjour les galères et au revoir votre argent si la tentation vous interpelle!
j'attends vos avis et réactions
j'ai des commentaires à ajouter à ce sujet:
rien que le nom du site fait bidon, vous trouvez pas?
(j'admet quand meme que le site n'a pas été trop baclé et qu'on pourrait facilement tombé dans le piège)
ensuite, par curiosité, je me suis inscrit et j'ai commandé un 7610 à moins de 150€ (la classe, on y croirait bien!).
je suis toutes les étapes et arrivé à un moment, je dois payer mais je me retrouve avec le message suivant:
Payment Method
WE ACCEPT ONLY BANK PAYMENTS WITH BANK RECIPTS STAMPED AND SIGNED BY YOUR BANK. Thank You ! (si vous trouvez ca normal...)
je continue et je confirme mais là, sans rien d'autre, j'ai ce message:
YOUR ORDER WILL BE PROCESS AS SOON IS POSIBLE
You have the statutory right to chancel this order. Please contact us on +442089612726,+447944957218 (surement un numero bidon surtaxé)
donc j'imagine le topo.
on achete un portable mais la validation de la commande s'est deroulé bizarrement donc on appelle le numéro et paf, dans les dents!
voila.