Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] Convertir des sonneries
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
joules
Hello,

Pour obtenir des sonneries compatibles pour mon GD87 soit en MFM, j'ai trouvé un soft qui s'appelle wav2mfm donc ca c'est cool.
Sauf que le wav doit être Mono, 16 bits et surtout 8000 Hz.
J'ai trouvé un autre soft Harddiskogg qui convertit les MP3 en WAV mais n'arrive pas à le savoir comment il fonctionne blushing.gif
Quelqu'un le connait ?

Merci d'avance.
Florence
Jacky672
Je ne connais pas ce soft désolé sad.gif
Moi j'utilise CDex ou Audacity, ils sont assez simple d'utilisation wink.gif
joules
et tu peux choisir un résultat en wav Mono, 16 bits et 8000 Hz ?
Jacky672
Avec Audacity oui, avec CDex je ne m'en rappel plus mais je pense que oui aussi wink.gif
joules
j'ai récup audacity par contre je n'arrive pas à convertir un mp3 stéréo en wav Mono, 16 bits et 8000 Hz .... désolée.... je sors ?
Jacky672
-Fichier --> Ouvrir : tu ouvre ton .mp3
-Fichier-->Préférences-->Format de fichier: dans format d'exportation non compréssé choissir le format souhaiter (en éspérant qu'il y ai, c'est assez mal expliqué)
-Valider
-Dans le menu déroulant (à gauche des spectres quand on clique sur le titre de la musique) : faire "Séparer la piste stéréo"
-Supprimé un canaux, le gauche ou le droit (à l'aide la la croix à gauche)
-Dans le menu déroulant du canaux restant faire "Mono".
-Fichier--> Exporter en wav biggrin.gif

Sinon, tu le converti en WAV normal et tu converti ensuite avec le magnétophone de Win qui offre beaucoup plus de choix de conversion.
-Démarrer-->Executer: sndrec32.exe

thumbsup.gif Bonne chance, sinon on regarderas sur msn
joules
j'y arrive po, pourtant j'ai l'impression d'avoir bien coché toutes les caractéristiques crying.gif

Jacky672
Effectivement c'est bizare là sad.gif
Reste plus que la deuxième solution: convertir en wav normal puis passer par le magnétophone de win...
joules
Merci bcp !
ca fonctionne

Merci de ta patience
Jacky672
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.