Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Icones de Topics
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Didf
Mon message a pour but d'etre constructif et non de critiquer l'enorme travaille qui est fait sur ce forum.

voila je trouve que les icones de topics (bleus, rouges, bleus pastel etc...) qui signifient lus, nonlus, nouveaux,fermé, lus avec participation du membre,
etc...
ne sont pas tres explicites.

il existe sur d'autres forum (pour info) des icones qui sont un peu plus intuitifs, donc si ma requete s'avere justifiée, est ce qui serait possible de faire évoluer ces icones?

pour info je mets un sondage pour avoir le sentiment des membres voulant bien y repondre (avec leur remarques si possible).

a voté! :innocent:

ps: j'espere aussi l'avis, les arguments et le mot de la fin des gestionnaires de ce forum
gen4dvd
Perso je m'en tape lol ^^
tomato78
Moi j'aime bien mais bon je suis pas contre un changement tongue.gif
Orphée
jmef
Erwan EDRAD
j'm'en "bip" comme de mes dernières "bips" !!!
.Cl3mence
Un chouia de changement serait le bienvenu... thumbsup.gif
PlutoCtard
+1 pour le changement

Mais perso, je m'y retrouve parfaitement comme ca thumbup.gif
edem
+1 c'est juste pour le design parce que autrement ils sont pratique
Red_Angel
Il faut juste un temps d'adaptation mais après on s'y fait.
Il y à la légende en bas de chaque topics de toute manière.
Du changement ? Pourquoi pas, tant qu'on est dans la lancée wink.gif. Sinon c'est très bien comme ça ;.
SONI
voté le 2eme choix
Didf
ca serait bien, que apres une bonne dizaine de mise en ligne de ce sondage, les responsables de ce forum s'expriment, donnent leur sentiment et avis.

a vous messieurs smile.gif
Vincka
Ils changeront, soyez-en sûrs smile.gif
Petite fleur
Ca travaille ferme en coulisse, je confirme mais bon, ça prend du temps toutes ces petites choses, alors, on fait ce qu'on peut! smile.gif
caseopei
Surtout que l'équipe de dévelopement ne compte pas tout un car de graphistes ou codeurs donc un brin de patience wink.gif
Petite fleur
On a plutôt tendance à avoir un quart de chaque qu'un car wink.gif
Bengo
pitetre mais tout de meme
l'union fait la force
a chacun sa ptite icone et c'est bon spoton.gif

ou pas bien sur

sinon c vrai c un peu fouilli pour un piti newbie comme moi
mais je oense qu'on doit s'y faire
mais c pas une raison pour s'endormir sur ses lauriers

allez hop au boulot twisted.gif
non mais des fois.......... wub.gif
lol
Tinosboss
C'est bien mauis un peu de changement serait pas mal,mais bon FM c'est deja un très beau forum wub.gif
nattyG
Pas très original.
Pas très explicite.

Une meilleure utilisation de la palette de couleur devrait pouvoir corriger le souci.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.