Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Existe-il un mini format video spécial mobile?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
pogue mahone
Salut

j'aimerai savoir s'il y a des logiciels pour remodeler une video de telle sorte que la qualité soit optimale par rapport à la taille de l'écran d'un mobile et au son pas formidable que peux generer ses hauts parleurs. A mon avis on economiserai nettement plus d'espace.

En general les videaos prennent beaucoup de MO car elle sont de grande reslution pour monituer de pc, je m'explique : un portable n'a pas besoin d'autant de détail dans les pixel qu'un ecran de pc, non?

quelqu'un pour m'en dire un peu plus la dessus?
Red_Angel
Oui on appelle ça des encodeurs.
Selon la marque, des encodeurs sont diponibles, on peut citer PV Author 3.0 ou Nokia Miltimédia Converter Pro wink.gif.
afr0dysiak
je pense que c'est difficile de faire plus petit en taille que le 3gp car déja de pietre qualité ... glurps.gif
Red_Angel
Bah du MPEG4 alors biggrin.gif.
pogue mahone
oky doky alors merci bcp. Ces logiciels fonctionnenet-ils pour tous les mobiles? notamment le Sony ericsson K500I et le Samsung D500 ?

Logiciels pour mac disponibles?
afr0dysiak
CITATION
oky doky alors merci bcp. Ces logiciels fonctionnenet-ils pour tous les mobiles? notamment le Sony ericsson K500I et le Samsung D500 ?

Je pense que tu as mal compris le 3Gp et le Mp4 est un format lu maitenant par de nombreux Gsm's notamment pour ceux qui ont une mémoire excedant les 10 Mo

donc oui le D500 et le K500 pourront lire les deux formats en questions !!
Il faut aussi ne pas confondre avec le format d'encode et le logiciels pour encoder car de nombreux Logiciels proposent de convertir ses sources vidéo's au format voulu
Cependant je ne puis t'affirmer qu'il en existe pour Mac mais à mon humble avis oui !!!
une petite recherche de ton coté sur Google s'impose !!

En dernier recourt tu as tjs la possibilité d'installer Power Pc ou plus récent (émulateur Pc pour Mac) pour y mettre les softs qui tournent sur pc ... mais honnetement je pense que ça serai moin compliqué que de trouvé un logiciels!!

Petite astuces de dernieres minutes !!!
Télécharger.com
est un super moteur de recherches pour les démo des softs et meme quelques fois des freewares !! w00t.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.