Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : nouveau portable en vue
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
eMMousse
Voila je change encore de téléphone
Et comme dab' je sais pas trop quoi prendre...

Je cherche un téléphone qui peut lire des cartes MMC, avec une bonne résolution de photo/video, un lecteur MP3 (avec un bonne qualité d'écoute/sonnerie), si possible avec de l'autonomie mais je crois qu'il faut pas trop en demander smile.gif

Je demande pas une tuerie, mais qu'il soit plutot moyen partout et un peu meilleur dans les domaines mentionnés

Pour le prix 150-200 € me parais raisonnable biggrin.gif
tomato78
150/200€ en abonnement ? thumbsup.gif

Donne nous un peu plus de détails sur e que tu recherche smile.gif
Tinosboss
Un Clapet,Coulissant ou Normal??
Funk
Nokia 6630 ?
eMMousse
Tinosboss ----> Clapet normal ou coulissant, ça n'a pas d'importance.

tomato78 ----> Eu ... avec les point bonus de chez orange

Sinon pour le 6630, ben il est pas mal (si ce n'est l'aspect physique :taupe: ) mais il est beaucoup trop cher !!!

[edit] : eu .... le D500 de samsung smile.gif Il est comment niveau fiabilité (réseau, batterie, solidité) ???

[edit 2] : le motorola V635 lis les video, mais est ce qu'il peut en enregistrer ?
eMMousse
ba je reposte mais je ne peux pas reediter le message précédent ...

Donc finalement les echos sur le D500 étant plutôt mauvais (c'est peu dire) mon coeur penche vers le V635...

Mon problème réside en cela : quelle différence entre un V635 sans marque ni que dalle et un V635 de Orange ????

Sinon pour utiliser blutooth si on a déjà un portable fonctionnant avec blutooth sur le pc pas la peine d'acheter une autre clé bt ? (par contre l'autre téléphone est un nokia)
Sinon le prix d'un port bt peut tourner dans les combien ?
Et dernière question : une carte de 128 Mo suffit-elle ou bien une de 256Mo est indispensable ?(je ne connais pas la taille d'un film prit par un téléphone)
Stalin
Toutes ces réponses, tu peux les trouver sur le forum avec un peu de courage...Ainsi que les critiques des divers 'mobiles' sur le marché...Et malheureusement, personne ne sait faire de choix à ta place...
Les forums existent pour te donner toutes réponses à tes intérrogations...
N'hésite pas à appronfondir tes recherches... thumbsup.gif
tomato78
Bon je peux quand même te dire que bien sur le V635 peut prendre des vidéos et si tu veux juste utiliser la carte transflash pour prendre des vidéos alors 128 suffise largement mais pour les MP3 256 voir 512 s'impose enfin pour moi thumbsup.gif
Ache
CITATION
Mon problème réside en cela : quelle différence entre un V635 sans marque ni que dalle et un V635 de Orange ????
Pour une réponse précise pose la question sur la section Moto.
Je peux quand mêm te dire que d'une manière générale un mobile customisé opérateur hérite de boutons dédiés aux services de cet opérateur (dans ton cas il risque d'y avoir un bouton Orange World) du coup certaines fonctions du tél basique sont désactivées.
Le pire en la matière c'est SFR qui modifie les mnus de ton tél avec des icônes et des couleurs très, très moches.
Mais il y a parfois possibilité de flasher pour enlever cette personnalisation. C'est une question à poser sur la section Moto.
Par ailleurs ton tél sera simlocké sur Orange, tu ne pourras donc pas l'utiliser sur d'autres réseaux.

CITATION
Sinon pour utiliser blutooth si on a déjà un portable fonctionnant avec blutooth sur le pc pas la peine d'acheter une autre clé bt ? (par contre l'autre téléphone est un nokia)

Non, c'est le gros avantage du BT. Ta clé fonctionnera avec ton nouveau portable quelle que soit sa marque.
tomato78
Je crois de mémoire que Orange à juste rajouter un icone Orane World dans le menu principale mais que sinon les icones reste les même j'allais oublié il y aussi les gif lorsque tu allume et que tu éteind le mobile qui sont personnalisé mais tu peux facilement les changer en passant par P2kman si bien sur il repère le V635 biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.