Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Achat d'un nouveau mobile
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Korben
Hello,

J'espere que le week end a ete bon pour vous.
Moi je me galere a trouver un portable sympa... Je ne sais pas quoi choisir alors comme vous etes des experts, j'aimerai que vous puissiez me conseiller un telephone qui soit:

- Petit (très important !!)
- Avec une bonne qualité de reception (très important aussi !!!)
- Pas trop fragile (j'entend pas la avec très peu de retour SAV)
- Avec appareil photo correct (mais pas la peine que ca soit un truc de fou)
(la video, je m'en fou mais si il le fait, c pas un probleme)

et joli, avec une bonne tronche existant dans la couleur noir de preference (mais ca c'est pour la frime ;-))

Puis pas trop trop cher... glurps.gif

Alors, a votre avis, est ce que ca existe ce genre de telephone ???

Merci

K.
Ache
Ce tél tu le veux avec abonnement ou nu? Quel est ton prix maximum? As-tu une préférence entre le style candy bar, clamshell ou slide-up?
Korben
Je le veux nu, sans abo...
Sinon, une preference pr le slide up, mais dans le fond, c pas super important...
J'ai regardé par exemple le D500 de Samsung qui me plait bcp mais la petite autonomie de la batterie me freine bcp... :-(

Comme je le veux tt petit, je regarde plutot ce genre de tel mais le truc, c'est que pour la majorité, les petits telephones n'ont pas d'appareil photo..

Merci de vos conseils
K.
Narko
Franchement , moi je trouve que l'autonomie du D500 est raisonnable . En écoutant les MP3 au moins 3 heures par jour en travaillant , il tient deux jours sans problemes .
Tinosboss
Mais tu as aussi dit un tel pas trop trop chere mais le D500 nu est trés chere (pour moi dumoins lol.gif spoton.gif )
Korben
Que pensez vous de ceux la:

Samsung E750
Samsung E640
Samsung E620
Samsung E730

????

Bisarre, tous des samsung, mais ce sont les + petits du marché.... Par contre, j'ai beau lire les spec technique, je ne vois pas de reelle difference entre tous ces modeles

K.
Korben
TinosBoss: Oups, j'avais pas vu le prix de D500... Effectivement, trop cher pr moi aussi... Je vais essayer de trouver les prix des Samsung tiens...

Merci
Korben
Apparement ces modeles (Samsung) viennent juste de sortir... Donc, on ne les trouve nul part ou presque... Pas moyen d'avoir leur prix ni de tests sur ces appareils... Si qqlun trouve ca je suis preneur

merci
pogue mahone
Moi je n'ai pas de problème avec le miens de D500, j'ai rechergé soigneusement comme il fallait et en respectant les cycles. Sinon j'essaie de le vendre mais j'attend d'etre membre +. Donc pas d'annonce sur les carac pour respecter les statut. sinon faites moi un mp pour ceux qui sont vraiment curieux.
cricri604
dans les slide-up reste chez samsung!
Moi je te conseille le E800 (il a un an, il est beige-blanc mais il a fait ses preuves!)
ou alors le E630 qui ont tous deux des autonomies convenables et puis tres jolis, samsung capte souvent tres bien ils ont un appareil photo mais pas de video et pour ton plaisir le E630 est noir (petit frere du D500 a prix plus raisonnable)
sinon comme petits mobiles qui correspondent a tes caracteristiques tu as aussi les X300 de panasonic et GX15 de Sharp qui ont deja de l'age mais qui sont assez bons (surtout le sharp) ou alors le K500 de sony ericsson!
AK-47
exacte , le E800 est parfait , je l'avai euy pour 400 € nue en novembre 2004 , mai le prix a du chutté depui , ( je pense ...)
cricri604
en Belgique il est a 349€.
mais il y a aussi le siemens SL65 que j'avais oublie cependant je prefere le e800
Korben
Merci les gars :-)
J'ai commandé le E720 de Samsung sur cdiscount cette nuit :-)

merciiiiiiiiiii
je vous dirais si ca vaut le coup

@+
Ache
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.