Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LG7200] Erreur de connexion PC <=> GSM
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
sergent
Bonjour ,j'ai acheter le LG7200 recement dont je suis plutôt satisfait ,néanmoins lorsque je le connecte a mon PC (par cable data) il n'est pas détecte par windows, j'ai installé le LG mobile agent mais ça ne m'avance pas plus , lorsque j'essaye de les connecter ça me met "delai expiré" . furious.gif

je suis un peu a court d'idée , merci pour tout les conseils que vous pourrez me donner thumbsup.gif

SERGENT

[Edité par KaMeL: Titre modifié car non conforme aux Règles + Mise en forme du texte]
KaMeL
Bienvenue à toi parmis nous, fais attention à tes titres wink.gif

Ensuite, pour ton problème, ton cable data est USB ou Série ?
S'il est série, c'est normal que ton PC ne le détecte pas,

Ensuite, il n'existe pas de "Lg Mobile Agent", pour ton téléphone, le pack nécessaire est composé du Lg Content Bank + Lg PC Sync, que tu pourras télécharger ici.

Donc là, le mieux pour toi, tu désinstalles tous les softs que tu as mis les "Lg Mobile Agent", etc...
Tu redémarre ton PC, et ensuite tu commence à installer le soft que je t'ai filé plus haut, et retente une connexion ensuite wink.gif
sergent
pour le soft c'est ok et je te remercie , mais je n'arrive toujours pas a connecter le telephone au pC , j'ai un cable data serie , c'est peut etre a ce niveau que je ne fais pas ce qu il faudrait ? :taupe:
SERGENT
KaMeL
Alors, une fois installé, branche ton cable, lance le soft, branche ensuite ton téléphone, et enfin click sur "Se conecter", si ça ne marche pas, va dans Outils > Options, et change de port Série, et enfin retente une connexion wink.gif
sergent
ça ne fonctionne toujours pas , je fais tout ce que tu me dis mais toujours aucun signe du téléphone sur le PC

je branche le cable , je lance le soft , je branche le tél et je fais connecter avec le PORT 1 puis le PORT 2 le message est toujours "délai expiré"
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.