Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [BOUYGUES] Retour probable du Forfait Liberté
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Vanille
Le forfait Liberté devrait de nouveau être disponible spoton.gif
Pour l'instant, je n'ai pas plus d'informations et de précisions à donner...mais dès que j' aurais une confirmation, je ne manquerais pas de vous le poster sur ce topic wink.gif
-=Marshall=- XSive Force
post pas tres utile lol.gif
Vanille
C'est pour donner un avant goût à tous ceux qui veulent connaître les nouveautés qui vont bientôt sortir chez BT lol.gif
J'aime apporter du mystère... laugh.gif..il sera utile quand le moment sera venu tongue.gif
Bonne soirée à toi -=Marshall=-XSive Force spoton.gif ...Au fait, tu n'aurais pas pu trouver un pseudo plus facile à retenir... lol.gif
jujuone
up!!!
pas de news a ce sujet????

merci d'avance
jujuone
Vanille
@ jujuone...il semblerait que sa sortie soit programmée pour le mois de mai...j'ai un ami qui devrait m'appeler demain soir, pour m'en dire davantage wink.gif ...en effet, il a une très bonne source, puisque son meilleur pote travaille pour BT tongue.gif
Je ne manquerais pas de vous en informer, dès qu'il m'aura appelé thumbsup.gif
jujuone
merci beaucoup
alors je suis en stand by !!

salut salut
Vanille
@ jujuone...mon ami m'a appelé aujourd'hui, comme il me l'avait promis et malheureusement il n'a pu avoir plus de précisions à ce sujet glurps.gif ...il faut donc attendre au moins la fin du mois d'avril pour avoir de news fraîches...désolée de ne pas pouvoir t'apporter une meilleure réponse blushing.gif
Maj
CONFIRMATION : retour du forfait Liberté le 9 mai spoton.gif bien vu Vanille
Vanille
Oh merci infiniment Maj pour cette confirmation huglove.gif ...j'étais très embêtée de ne pouvoir les rassurer blushing.gif ...heureusement que tu es là pour nous apporter tes infos sur l'opérateur BT spoton.gif ...moi j'apprécie vraiment ta participation smile.gif
Maj
Oula c'et carrement du rentre dedans là tongue.gif va bientot falloir censurer ce topic :innocent:
jujuone
merci bien a vous tous !!!!!
juste es qu il fonctionnera comme l'ancien c ad des heures 7 sur 7 et des heures soir & WE sur tous les operateurs ??

merci
taly
euh en quoi ca consistais l'ancien???? et c t quoi les tarifs??????? thumbsup.gif
Maj
Oui exactement le même que l'ancien, même principe
fxdubrous
Bonjour vous pouvez donné un ordre de prix de ce forfait pour se faire une idéé?
Merci
Vanille
@ taly et @ fxdubrous...Comme vous n'avez pas l'air du tout au courant de ce qu'était le forfait Liberté de BT, je vais vous le décrire et vous donner les tarifs wink.gif

BOUYGUES avait lancé le forfait Liberté, en septembre 2004, qui donnait droit pour la première fois à des heures offertes en plus pour appeler vers tous les opérateurs, tous les soirs de 21h30 à minuit ainsi que les week-end et les jours fériés nationaux spoton.gif

Il y avait 3 forfaits disponibles :
- 2h valables 7j/7 et 24h/24 +10h d'appels en + vers tous les opérateurs le soir et le week-end à 47 euros/12 mois et à 44 euros/24 mois
- 4h valables 7j/7 et 24h/24h + 10h d'appels en + vers tous les opérateurs le soir et le week-end à 59 euros/12 mois et 56 euros/24 mois.
- 6h valables 7j/7 et 24h/24 + 10h d'appels en + vers tous les opérateurs le soir et le week-end à 74 euros/12mois et 71 euros/24 mois

Les services qui étaient inclus :
- Accès i-mode inclus
- Présentation du N°
- Report des minutes

Grâce à ce forfait Liberté vous pouvez téléphoner sans compter vers tous les opérateurs thumbup.gif

J'espère avoir satisfait votre curiosité tongue.gif

Bonne soirée à tous biggrin.gif
taly
merci vanille wink.gif t tjrs présente pour répondre aux questions spoton.gif

je débarque d'orange, avec un ancien forfait alors chuis a la masse lol.gif
NewHeaven
Merci de ces bons rappels Vanille smile.gif
thispicture
une précision sur le forfait liberté,il est à la minute et non à la seconde sad.gif
Vanille
@ thispicture...Juste une petite rectification : ce forfait est décompté à la seconde après la 1ère minute indivisible wink.gif ...Le prix au delà du forfait est à 0.30 euros/min smile.gif
Slider.58
'lut tout le monde !!

Petite précision, le forfait liberté sera bien dispo dés le 09/05 (comme le precise justement Maj tongue.gif )et jusqu'au 16/07 dans la limite de 90 000 forfaits.

@+ !!
appollo
Sortie le 9 mai préparée vous
Vanille
Voilà le forfait Liberté est maintenant disponible depuis lundi 9 mai spoton.gif ... alors pour tous ceux qui sont intéressés par ce super forfait, vous pouvez le souscrire jusq'au 16/07/2005 biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.