Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel portable faisant vidéo et lecteur de carte?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
edem
comme le titre l'indique je recherche un portable qui fait fait lecteur vidéo ainsi que lecteur de carte mémoire.
je voudrais que vous m'aidiez a lister les portables compatible avec mes envies!
merci d'avance! spoton.gif
.Cl3mence
Et bien je serais toi j'attendrais le K750i et le W800 de Sony Ericsson qui vont etre des bombes : appareil photo 2millions de pixels, vidéo, carte mémoire, et pour le w800 lecteur mp3 et radio... spoton.gif
Funk
MPX220, E398 de chez Motorola...smile.gif
KaMeL
Nokia 6600, 7610, 6230,...
afr0dysiak
Edem sérieux ça dépend de Avec abonnement ou pas?? blink.gif
Sinon moi jte conseil Nokia sans Hésitation é pour mini budget tu peu trouve un 6600 à moin de 170 € en Occaz donc y a pas trop de questions a se poser !!!!!!!!

tiens nous au courant sur ton Choice !! thumbsup.gif
Tony_60
motorola v635 wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
edem
je penchais déjà pour un 6600, donc ca réconforte mon choix mais je vais regarder comme même ce que valent les autres portables.
et je veux acheter le portable d'occaz puisque je n'ai pas fini mon engagement!

Je vien de regarder les autres phone! et puis j'ai vus le MPX220 et le v635 ils ont l'air de bien déchirer,
pour le e398 un pote la déjà et je croi qu'il a un bug donc je préfère pas, 6230 il a un écran trop petit,
et pour le K750i et le W800 s'il ne sont pas sortis ou qu'il viennent de sortir il vont couter carrement troip chère!
tomato78
Le E398 ne fait pas prise de vidéos il permet seulement de les lire wink.gif (juste pou l'info)
edem
ouai je savai ca donc ca fait encore une raison de pas le prendre sachant que le 6600 peut faire des vidéos d'une durée imprésionnante enfin je crois!
tomato78
Tu as aussi le SPV C500 mais il est diponible que chez Orange et lui peut capturer des vidéos autant de temps que tu veux ou plutôt autant de temps que peut en contenir la mémoire disponible biggrin.gif
Ache
Ou le SPV E200 que tu peux acheter d'occasion entre 100 et 150€.
edem
achat d'un 6600 en cours sur un forum hardware
est ce que quelqu'un connait ILLUSION66 en vendeur (on sait jamais)
j'arrive pas a trouvé ces caractéristiques sur FM au e200 (on sait jamais si la vente se fait pas)!
Ache
Pour les caractéristiques du E200 regarde par ex ici.
edem
merci ache mais il fait pas enregistreur vidéo!
Ache
Ah ben je te garantis que si! Je l'ai. Regarde d'ailleurs cette ligne de ses caractéristiques:

CITATION
Appareil photo numérique VGA avec chip dédié acquisition vidéo (MPEG4)
tomato78
Et même que la qualité est là elles sont en 300x250 (je sais plus précisément mais c'est mieus que le 176x144 de la majorité des mobiles spoton.gif
edem
a ouai désolé ache j'avais pas bien regardé. si je prend pas le 6600 je verrai. pourquoi pas? il a tous ce que j'ai besoin!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.