Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Red qui coince...
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Red_Angel
Hello @ tous,

Finalement je suis pas encore très décidé sur mon futur mobile. Le doute me subsite encore. Certes j'ai craqué pour le K700i smile.gif.

Bref ce que je recherche en gros c'est un mobile avec pas aml de mémoire interne car je veut principalement écouter des MP3. Je connait aps beaucoup de mobiles où l'on puisse lire ses MP3 sur sa carte mémoire extensible...Si on peut alors un mobile avec mémoire extensible et MP3.

Après APN de rigueur, 0.3 ou 1.3 MPixels peu importe, capture vidéo peu importe, par contre écran 176*220 minimum d'un belle résolution (65K ou 262K smile.gif).

Voilà donc j'ai kiffé sur plusieurs phones (Mobil-Shop powaaaaa tongue.gif) :
- Sony Ericsson K700i forcément smile.gif
- Nokia 7610
- Sagem My-X8
- Motorola V635
- Motorola E398
- Panasonic X700

Vala vala. Donc j'ai principalement le K700i en tête de liste puis tout les autres qui le suit. Mais si y'a mieux n'hésitez pas, en tous cas moi je voit pas smile.gif.
PlutoCtard
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH, le grand Red qui flanche lol.gif

Si tu veux écouter pas mal de mp3 je te conseil pas le K700i, certes il est très beau, mais ces 41Mo de mémoires sont vites remplis (crois en mon expérience tongue.gif )

Je te conseil plutôt le E398 car tu peux y ajouter une carte TransFlash biggrin.gif

Le 7610 est de loin plus performant que les autres, et de plus avec les symbian, tu peux mettre plein de jeux et autres spoton.gif

Il faudrait que tu donnes un budget si tu flanches biggrin.gif Ca serait plus facile à conseiller smile.gif

Sinon pour les MP3, le K700i sera celui qui a le moins de mémoire smile.gif
Red_Angel
Bah à vrai dire tout les phones que j'ai cités sont sur Mobil-Shop pour moins de 100€ en moyenne avec abonnement...

Donc bon wink.gif.

41 Mo c'est déjà pas mal pour des MP3...En encodant bien disons 2 Mo maxi en 96 Kbps...

Bon c'est sûr après la mémoire extensible c'est chuper biggrin.gif.

Oué je crois en fait que là le Moto E398 me tente en plus (Motorola oblige wub.gif tongue.gif).
PlutoCtard
lol.gif lol.gif lol.gif

J'en étais sur de celle-la tooth.gif

Ouaipe, en plus niveau design, il est parfait ! (même si à l'époque j'hésitai entre le E398 et le K700i et que j'ai pris le K700 tongue.gif )

Je te le conseil donc, ne l'ayant pas pris pour le K700 !
moto
ba moi c'est le moto V635 sa m'etonne que tu ny ai pas pensé avec son bel écran couleur externe wub.gif si t'en a marre des clapets prends le sagem my X8 meme s'il est gros son écran c'est quand meme du 320X240

P.S Ils sont a combien les forfaits sur mobile shop ?? parce que les prix sont tres interressant
Funk
Pour le X700, tu peux voir ici: là.
PéèMBé
Moi je te conseil 7610 pour symbian thumbup.gif
Red_Angel
Ouep le V635 j'y ai pensé cette nuit là mais je l'avait pas mit.
Et je pense que je vais le prendre. Mais j'aime bien beaucoup de mobiles c'est chiant car je peut pas me permettre plusieurs abonnements.

Faut voir apparemment le V635 est maintenant placé en pôle smile.gif.

J'élimine le X700 et le My-X8.

Restent en course : Nokia 7610, Motorola V635/E398 et Sony Ericsson K700i wink.gif.
gogeta
salut wink.gif
Si tu veux une carte mémoire, abandonne le K700i, comme dit précédemment il fait 41 Mo,et c'est peu pour quelqu'un qui veut écouter de la musique tooth.gif .Si par contre les 41 Mo te sufisent , tu peux aussi insérer le D500 dans ta liste vu qu'il a 96Mo de mémoire interne(non extensible) ce qui déjà pas mal, si tu mets des MP3 à raison de 2Mo...presque 50 MP3 spoton.gif
Sinon t'as le S700i de SE mais il est un peu plus gros glurps.gif mais mémoire extensible + 32 Mo interne, mais si les photos ne t'intéressent pas beaucoup laisse le S700i dans un coin thumbup.gif
...J'oubliai notre ami le nokia 6230 qui fait aussi ce que tu demandes :carte MMC +8Mo interne, mais l'écran bof-bof
thumbsup.gif
edem
n'oublie pas mon myx-7
Red_Angel
CITATION(gogeta @ 02/04/2005 - 11:36)
Si par contre les 41 Mo te sufisent , tu peux aussi insérer le D500 dans ta liste vu qu'il a 96Mo de mémoire interne

Pas de D500 chez moi t'es fou ou quoi ?! tongue.gif Le D500 est démodé...Tout le monde l'aime mais au final il fait quoi ? ...Simple avis perso. Pour le le D500 n'a eu qu'un époque, pas comme le 6600 ou le K700i qui, malgrès qu'ils soient sortis depuis pas mal de temps, restent encore de très bon mobiles smile.gif.

CITATION
Sinon t'as le S700i
J'aime pas du tout. Pis arretez avec vos modes du moment D500/S700i tongue.gif. Je veut pas avoir le même phone que tout le monde biggrin.gif. Pis le S700i ne m'interresse pas pus que ça.

CITATION
J'oubliai notre ami le nokia 6230

J'y avais pensé, il fait concurrence au K700i, mais moi qui n'aime aps les petits écrans je l'ai très vite zappé. Pis Nokia et moi (à part quelques uns) ca fait des millions ! tongue.gif

@Edem> Moui moui rolleyes.gif...

Je croit que je suis vraiment en train de pencher sur le V635 biggrin.gif.
Je me trouverais bien un K700i d'occasion biggrin.gif.
gogeta
Je pensais que tu voulais simplement un portable avec de la mémoire pour pouvoir écouter tes MP3,c'est pourquoi je t'ai proposé ceux que je connaissais et eu entre mes mains :innocent:
Bon après si tu veux bidouiller quelques trucs c'est sûr qu'il vaut mieux prendre le K700i sans oublier qu'il fait aussi radio thumbup.gif
Quand au D500 il n'est encore démodé :innocent: , mais vaut mieux pas le prendre si tu crains que tes amis ne l'ai déjà, mais au niveua des menus et options il est assez bien fourni avec un écran, pour moi perfect thumbsup.gif
Si tu souhaites d'autres phones il y a le Sharp GX30 qui accepte les SD-card par contre il est à clapet :innocent: ..avec écran externe.Le myx-7 n'a que 5Mo et pas de carte,donc vaut mieux l'esquiver biggrin.gif
Pour nokia tu as le 7610 qui est assez stylé ,et symbian,carte MMC thumbup.gif
Red_Angel
Si je prendrais un Samsung, ca ne sera sûrement aps le D500 mais plutôt son grand frère, le D600 smile.gif.

Sharp...Oublies mdr.gif...
Le 7610 j'adore son look...Mais €€...Quoique il est à 1€ chez Mobil-Shop biggrin.gif.

Mais là je crois que mon choix est presque fait vers un Motorola (wub.gif) V635 smile.gif.

Je me trouverais un K700i par les petites annonces wink.gif.
Tony_60
moi j'hesite aussi entre le v635 de motorola et le d500 de samsung j'ai des amis proches qui possedent ces portable et ils ont eu la gentillesse de me les preter, c'est vraiment une question de gout sauf que ce qui minterrese moi est l'autonomie mais je n'ai pas pu les tester il ne m'avait preter le portable que pour 1 journé. Mais j'ai reelement craquer sur le v635 avec son ecran externe et son look je trouve que tous le monde a un d500 et rare sont ceux qui ont un v635 (j'aime pas etre comme tous le monde lol ) Pour conclure meme si je l'ai pas(encore, surement la semaine prochaine ) je te conseille le motorola v635.
PS : Je ne peux pas parler du sony ericson k700i je ne le connait pas
mc_ogon
Comme ton choi est deja fait je te deconseillle comme meme le e398 qui n'est meme plus vendu, pour les mp3 la carte 256 mo T flash coute quand meme 50euros...
Ache
Compte-tenu de l'unanimité des réponses et du fait que notre petit Red a fait son choix je clos le sujet. Si nécessaire: => MP, etc... wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.