Salut
je vais avoir un abonement SFR compte bloqué et je vais prendre un portable avec mais je ne sais pas lequel choisir ! Je voudrais savoir lequel vous prendriez a ma place pour un budjet inférieur a 150 €
Pour les caractréstique je veux qu'il est :
un clapet
1 écran 65k
APN ( n'importe quelle qualité)
infrarouge
merci a tous !
The Squirrel
29/03/2005 - 17:11
Mais si tu va avoir un compte bloqué tu devra choisir en magasin les portables auquels tu a droit non ?
Sinon alcatel One touch 565 ou siemens c65v pourrait te convenir mais a toi de voir
Peu étre mais sur www.phonehouse.fr il mette des portable que l'on peut avoir avec le compte bloqué mais ils n'y sont pas tous. Pour l ' alcatel one touch 565 j'aime pas son design (il n'a pas de clapet et il est tros gros ) et le siemens n'a pas de clapet non plus !
merci quand meme !
The Squirrel
29/03/2005 - 18:21
Oups excuse moi j'avais cru lire que tu voulais pas de clapet .
Le samsung X450 a l"air sympa mais je le connait pas
Tinosboss
29/03/2005 - 18:44
J'ai un pote qui a le X450 et je peux te dire qu'il est pas trop super,enfin c'est un avis mais moi jte conseillerais de passer ton chemin.En + il a pas d'Irda et pas d'Apn donc c'est pas ske tu recherche.
tomato78
29/03/2005 - 19:51
Un petit V550 je pense qu'il est à moins de 150€ et c'est un bon mobile les seuls défaut qu'il a sont:
-menu Vodacaca mais bon avec SFR c'est difficile d'y échaper
-pas de port IR mais il a le bluetooth et c'est beaucoup plus pratique
@+
le motorola V550 je l'avait déja regardé mais je le trouve pas très beau mais si je n'en trouve pas d'autre je le prendrais peut étre !
merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.