je viens d'acquérir le LG C1100 et juste pour voir essayez ceci... car je voudrai savoir si je suis tombé sur une mauvaise série ou si c'est réellement des tis soucis du gsm!
1/ arrivez vous à conserver des réveils en mémoire (5 emplacements sont disponibles) si ceux-ci sont désactivés? lundi étant férié, j'ai désactivé mon réveil lundi-vendredi et à ma grande surprise il avait été supprimé lorsque j'ai voulu le réactivé hier soir?? qq'un a t-il déjà eu ce soucis? est-ce normal?
2/Toujours avec le réveil, celui-ci ne s'enclenche pas si le gsm est en mode silencieux!!! ou éteint!!! je regrette un peu ce bon vieux sagem
3/ allez dans menu, profils audio, général, personnaliser, alerte appels, (à ce moment votre sonnerie se met en route) et appuyer alors sur la touche fin d'appel (bref le tel rouge), ... alors que se passe-t-il? pour ma part la charmante mélodie ne s'arrête pas ... plus fort, je met alors le vibreur grâce à la touche raccourci sur le clavier, la mélodie s'éteind mais si j'enlève à nouveau le mode vibreur hé bien mélodie revient!!!
Si ca fait la même chose, ne vous inquiétez pas, il suffit de retourner dans le menu et de sélectionner la mélodie souhaitée en utilisant les touches appropriées du clavier... mais est-ce bien normal tout ça?
J'attends vos réponses...
[Edité par KaMeL: Titre modifié car non conforme aux Règles + Sujet déplacé vers LG]