DieSeL²
28/03/2005 - 18:43
Salut,
Mon père voudrais changé de téléphone, ses critères sont :
Autonomie très bonne, design sympat mais de clapet ni de slide-up. Coté budget aucun problème
moi je peux te conseiller sony ericsson t610 ou t630,pluto t630,la photo est un peu meilleure.Il est pas très grand,réputé pour design classe,une super autonomie,bluetooth,apn moyen (si c pa important pour ton père) et toute les diverses fonctions que propose chaque mobile.Il s'agit d'un mobile dans les 160e nu sans abonnement.Sinon,si le budget le permet,dans le même design,il y a le nokia 6230.J'espère que j'aurai pu t'aider
The Squirrel
28/03/2005 - 19:49
Tout depend de ce que tu appelle tres bonne

les gens qui sortent d'un PDA qui dure pas tres longtemps dirons qu'une autonomie de 1 jour est super mega géniale . Selon un magazine connu ( pas de pub donc je dirais rien ) il ont etabli a travers differents test que en ce moment le champion de l'autonomie est le Sagem My-X8 . De plus il est bien equipé et il n'est ni a clapet ni slide up
je suis entièrement d'accord pour l'autonomie du x8 qui dure facile 4 jours.Par contre,niveau design...un peu gros.Mais bon chacun ses gout...
The Squirrel
28/03/2005 - 20:47
Je précise que l'estimation de l'autonomie ne tient pas de moi et que je n'ai jamais possédé ce teléphone donc je ne peut rien dire de plus dessus.
C'est vrai que c'est un petit pavé mais bon perso j'aime bien
Petit photo pour argumenter
DieSeL²
30/03/2005 - 16:48
Il vas prendre le téléphone avec abonnement donc le prix, on sent f__ un peu

Sinon, le design du MyX-8, il déteste et le T630 et quand meme vieux, il serais intéressé par le S65, vous en pensez quoi ? Y-a til un téléphone aussi bien ? Voir mieux ?
The Squirrel
30/03/2005 - 20:08
Oui il peut etre sympa . Il est complet niveau connectivité mais apparament il est pas top au niveau photo ( bruits de forums ) mais perso j'aime bien le design .
DieSeL²
30/03/2005 - 20:16
Sinon, qualité du téléphone et autres trucs du style ?
jabirout
31/03/2005 - 09:28
Je déconseille le sagem que j'ai moi-même possédé, trop mal assemblé, plein de bugs même avec les MAJ, et les crassesqui viennent se mettre sous l'écran!!! Beurk!
Sinon, entre 2 posts, le s700i n'est ni clapet ni slide-up!!!
TheMafioso
31/03/2005 - 17:26
Il faut qu'il attende la sortie des derniers sony ericsson il y aura vraiment des merveilles autant au niveau performances qu'au niveau esthétisme.
Va voir le site officiel et tu verras par toi même:
www.sonyericsson.com
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.