Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fiabilité du système Slide-up
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Angelina13
Bonjour smile.gif

J’aimerais poser une petite question à tout ceux qui possèdent un portable avec un slide (plus particulièrement le Samsung E 630).
Ce système d’ouverture/fermeture n’est-il pas plus fragile qu’un clapet ?
N’y a-t-il pas "du jeu" à force se s’en servir (un petit tremblement entre les 2 parties) ?
Ne vieillit-il pas moins bien qu’un portable à clapet ?

Merci d’avance pour vos réponses spoton.gif
tomato78
Je n'en ais jamais utilisé à la longue mais le système semble au point en faite la grosse différence par rapport au clapet c'est que l'écran n'est pas protégé alors quand tu as un D500 avec un 176x220 ben tu as pas trop envie de la voir tout rayé au bout de 2 jours sad.gif

Mais niveau design c'est trés jolie wub.gif
Tinosboss
Ben sinon tu peux acheter une protection pour Pda que tu coupe.Ca coute pas trop chere je pense
gilleto
hello,

CITATION
Je n'en ais jamais utilisé à la longue mais le système semble au point en faite la grosse différence par rapport au clapet c'est que l'écran n'est pas protégé alors quand tu as un D500 avec un 176x220 ben tu as pas trop envie de la voir tout rayé au bout de 2 jours

tomato, c'est un petit n'importe koi ça whistling.gif les 9/10 des mobiles ont leurs écrans non protégés tout comme le d500 et ce n'est pas une raison pour avoir un écran rayé au bout de 2 jours tooth.gif

bref, Angelina13 le système slide-up a fait ses preuves car ça fait des années que samsung l'utilise donc c'est ok. si pas, ça ferait déjà longtemps qu'ils auraient changé...

bye
Anakronik
Il y a nokia aussi qui a fait ses preuves avec le 7650 spoton.gif

Je pense plutot que c'est une histoire de gout le systeme "slide up" wink.gif
DieSeL²
C'est vrai que moi ca me fait un peu peur lol on dirait que le dessus va partir tongue.gif

Enfin ca fait 3 jours que je l'ai, c'est toujours deux morceaux qui coulisse tongue.gif

Sinon, ca a l'air de tenir ! Toute facon, la garantie est la pour ce genre de problème !
tomato78
CITATION(gilleto @ 28/03/2005 - 22:18)
hello,

CITATION
Je n'en ais jamais utilisé à la longue mais le système semble au point en faite la grosse différence par rapport au clapet c'est que l'écran n'est pas protégé alors quand tu as un D500 avec un 176x220 ben tu as pas trop envie de la voir tout rayé au bout de 2 jours

tomato, c'est un petit n'importe koi ça whistling.gif les 9/10 des mobiles ont leurs écrans non protégés tout comme le d500 et ce n'est pas une raison pour avoir un écran rayé au bout de 2 jours tooth.gif

bref, Angelina13 le système slide-up a fait ses preuves car ça fait des années que samsung l'utilise donc c'est ok. si pas, ça ferait déjà longtemps qu'ils auraient changé...

bye
*

Ben en faite je parlais surtout pour le D500 est la surface en plexi qui est au dessus de l'écran me semble un peu légère sinon les autres slide-up j'en sais rien mais ça m'avait vraiment marqué sinon ben c'est sur que le reste des mobiles "classiques" n'ont paqs d'écran protégé mais l'écran semble plus protégé thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.