Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Du changement dans les rangs
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4
Petite fleur
Maman et moi avons relookés les rangs... Et au passage, nous en avons profité pour les mettre à jour (n'ayant pas été modifiés depuis la création du forum en 2002, un petit rafraîchissement n'était pas superflu).

Nous passons donc de

à

Voici les titres affectés à chacun des rangs:

CITATION
1) Salut, j'débarque :-)

2) Motivé

3) Apprenti

4) Initié

5) GSMophile

6) Connaisseur

7) Résident

8) Bac +6 mobilophonie

9) Expert

10) Professeur

11) Mobile Maniac

12) Du matin au soir sur FM

13) Vieux sage

14) Posteur fou

15) Appelez-moi maître

16) Fossile Fm

Bon post à tous wink.gif

[ac]Post mis à jour.[/ac]
Red_Angel
C'est vraiment sympatoche tout ça smile.gif.
Un peu de changement fait pas de mal smile.gif

Et quel changement ! C'est de plus en plus beau !
FM : J'adore !

Merci thumbsup.gif.

P.S. : Je regrette tout de même mon grade rouge que j'aimais bien sad.gif
PlutoCtard
Cool, notre bon vieux forum prend de l'ampleur avec de nouvelles couleurs spoton.gif

Je dis chapeau les artistes pour ce relookage et cette remise en jeunesse spoton.gif

Meme si je préférai avec les titres (mobile god et tout !)

Mais il est vrai que ca charge moins les connections et accélère les accés biggrin.gif (appréciabe pour moi encore en 56Ko pour un moment crying.gif furious.gif ranting_1.gif evil.gif Saleté de FT furious.gif )
Narko
Franchement le rose c'est pas beau .... encore plus de 200 posts pour moi dans cette attroce couleur sad.gif pour arriver à violet blink.gif , ça le fera pas non plus ... Sinon les autres couleurs ça le fait .....
Kenyboy
Ca fait super classe, j'adore.

huglove.gif pour toute ces jolie modifs huglove.gif
Orphée
wink.gif
PéèMBé
Yen a qui bosse comme des malades en ce moment tongue.gif

Merci petite fleur
Petite fleur
C'est Vincka qui a fait le plus gros du boulot wink.gif
Jacky672
Très jolie le changement thumbsup.gif
Ache
J'aime bien tous ces changements. Perso j'aurais juste ajouter des titres. Mais c'est déjà TB.
free
Super thumbsup.gif

Juste un petit détail, lorsqu'on regarde le rank via les profils , il est indiqué : "Aucune information".

huglove.gif
Anakronik
lol.gif Bon alors c'est super bien mais..!! tooth.gif wink.gif

Non non rien a redire huglove.gif c'est tres bien thumbsup.gif
caseopei
C'est beau je trouve smile.gif

J'espère que ce n'est qu'un début wub.gif
Vincka
Ca ne vous rapelle rien ? Cas, regarde tout-à-fait à droite de ton écran, je suis sûr que ça va te rapeller quelque chose.

Concernant les titres, une idée est en chantier smile.gif
.Cl3mence
Mais où vous allez vous arrêter dans la beauté? Après le relookage du printemps et de Paques on croyait avoir atteint le sommet mais maintenant c'est le Nirvana... wub.gif wub.gif wub.gif En 2 mots :
BRAVO et MERCI thumbup.gif
Surfer77
CITATION(Vincka @ 28/03/2005 - 12:37)
Ca ne vous rapelle rien ?
*

Si Si Si!!!

C'est de la boulette!

huglove.gif
Ache
Et bien moi ça ne me rappelle rien.... huh.gif
Vanille
Tous les jours on a droit à de belles surprises sur Forum Mobiles wub.gif On a l'impression que ce forum devient vivant, tant il y a des couleurs, de la chaleur, de la joie...Toutes mes félicitations à Petite Fleur et à Vincka pour l'immense travail qu'ils font spoton.gif
Il y en a qui vont être contents, si ils retrouvent leurs titres lol.gif Et je les comprends wink.gif
Moi je trinque à votre santé pepsi.gif
Narko
Chacuns ces gouts .... ça ressemble au costume d'Arlequin avec toutes ces couleurs , encore plus de 700posts sous des vilaines couleurs crying.gif , mais bon faudra faire avec whistling.gif Ah les grades de la team se sont fait jolis par contre biggrin.gif
Surfer77
Nous aussi on a le droit au changement spoton.gif

huglove.gif
Vincka
CITATION(Ache @ 28/03/2005 - 15:12)
Et bien moi ça ne me rappelle rien.... huh.gif
*

La barre de défilement de Firefox whistling.gif

Désolé pour toi Narko blushing.gif sad.gif
KaMeL
Wahow! J'adore ! Tout le monde à eu le droit à son changement wink.gif

J'adore mon nouveau titre !

wub.gif wub.gif wub.gif

Et les avatars centrés, c'est au top smile.gif
Orphée
c koi ste police d'ecriture blink.gif
Cherie
Oui oui
Franchement moi je preferais avec des titres
Mais vous me direz peut etre que je ne fais que de raler
Mais c'etait plus marrant avec des titres
Et la ca fait un peu bizarre
Bref
Y en a qui sont pas contents ici
Surfer77
Les titres vont venir patience... c'est dis dans le topic.
free
Très joli les nouveaux titres wub.gif
Vanille
@ Cherie Avec un petit peu de patience, tu seras bientôt heureuse de retrouver tes titres et moi aussi laugh.gif ...il faut laisser le temps à Vincka de trouver une solution wink.gif Je trouve que les administrateurs font déjà un énorme boulot pour nous satisfaire, on peut bien leur accorder un répit smile.gif
D'ailleurs je suis certaine qu'on sera tous encore plus content de la surprise qu'ils nous reservent wub.gif

@ Surfer77 certains ne lisent pas les topics en entier mdr.gif Tu as bien fait de dire que ça a été mentionné, en plus par notre administrateur thumbsup.gif
Kenyboy
Super les logos modo et super modo spoton.gif

edit: j'avais pas vu admin et VIP . J'adore tooth.gif
Don Cobra
Les logos des groupes sont magnifique mais les rangs je n'aime pas du tout ca me fait pensé à un forum de design donc celà ne colle pas avec l'image de FM wink.gif
GoKu
Ca fait thermomètre le tien Don Cobra lol.gif lol.gif

Mais c'est vrai que le changement ça fait du bien.
J'ai du mal à m'y faire mais je pense qu'avec le temps.....
Mais sinon c'est cool !!!!! thumbup.gif
Don Cobra
C'est pour celà que je n'aprécie pas trop lol.gif
je vais posté un max alors pour changer de couleur car là ranting_1.gif
The Squirrel
Tres joli relooking . C'est un des seuls forums que je frequente qui adapte son design aussi souvent !
Mais c'est pas drole les admin et modo n'ont pas de barre :'( laugh.gif
edem
j'adore le design que ca a vous nous gâté mais va en falloir des post pour arriver a la fin!
pour les titres que vous aller rajouter, j'espère qu'il seront aussi original que ceux d'avant!
vous déchirer tous, c'est ce qui me plait dans ce forum!
Vincka
Je vous avoue aussi être légèrement mitigé concernant les images de rang. Mais sachez que ça a pris une soirée à 2 personnes pour aboutir à ça.
On essaye toujours de 'faire bien du premier coup', et parfois ça rate...unsure.gif
Kantic
huh.gif Euh...Bonjour,
Je suis bien sur FM? mdr.gif lol.gif

Félicitations! spoton.gif Un forum qui change est un forum qui vit! thumbsup.gif

Longue vie à FM! thumbup.gif
Angel
Tres joli smile.gif..

De toutes facon le jour ou vous ferez quelque chose de moche tongue.gif

huglove.gif
SandmaN
Tip taupe !! tongue.gif

C'est biôôôôôôôôôô ! smile.gif
stickman
Bravo, les couleurs sont vive et net.SI vous mettez des noms style baby mobile...Mettez le en franais si vous pouvez lol.gif
Ca fait du bien de voir des changements, ce n'est pas le cas de beaucoup de forum
Bon boulot huglove.gif
Ozstrickeur
Le style "Aqua" est vraiment jolie spoton.gif
jpeg
Salut, pour ma part je trouve ça très chouette surtout que c'est mon 20 ème post, donc un peu de couleur dans mon thermomètre ça le fait tooth.gif
Par contre c'est normal le fond blanc derrière l'avatar ou c'est moi qui ai fait une mauvaise manip ???
Kenyboy
il te faut un gif avec fond transparent tooth.gif désolé jpeg lol.gif
jpeg
Trop bizarre, j'ai recommencé la manip 2 fois et je suis sûr d'avoir uploadé mon gif sur fond transparent ..... blink.gif

désolé pour ce topic en trop, ça va mieux spoton.gif

Merci Kenyboy
Au fait il lui est arrivé quoi à ton avatar, il est tout écrasé ???
polo75018
toujours sympa le changement mais c'est vrai que le rose et le violet c'est bizarre!
d'autre part fixer la limite à 6000 je trouve cela un peu exageré car très peu de menbre dépasse les 1000 et être même pas à la moitié de la jauge à 1000 posts je trouve ca bizarre.
cependant j'apprecie que fm change régulierement d apparence ca lui donne de la vie!
Vincka
Aucune limite n'est fixée, et le membre est déjà valorisé dès ses 20 posts. En effet, peu de membres atteignent les 6000 posts. Mais comme il y en a qui l'atteignent quand même, il faut AUSSI les valoriser smile.gif
Red_Angel
Vous avez déjà pensé à rajouter une couleur pour les 10 000 ? :innocent:
Mais j'attend NewHeaven, je veut faire le voyage avec lui mdr.gif thumbsup.gif.
NewHeaven
20 / 20 ... c'est mon dernier mot huglove.gif

Maintenant avec ce new look je vais planter la tente ... que dis-je un chapiteau !!
(heu .... j'écrirai pas des bêtises moi, par hazard ... ? tongue.gif )

**** EDIT ****

J'avais pas vu la réponse de Red Angel biggrin.gif
Oulà pour les 10000 y'a le temps lol.gif

Voyage ? ca fait pas un peu cimetière ca ? rolleyes.gif lol.gif

Ceci dit ... si je prend mon abonnement FreeBox ca devrait aider :innocent:
superphilone
C'est du bon boulot ça ! thumbup.gif
jpeg
Salut, joyeux lundi à tous, les avatars sont retournés à leurs place sur la gauche !!! c'était pourtant bien la semaine dernière quand ils étaient centrés !!!
Surfer77
Il a été dis sur un autre sujet que ca n'allait pas tarder à revenir wink.gif
edem
jatten toujours les noms au dessus des barres de rangs!
lol!
bon travail!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.