Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : bonjours a tous
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
gamercrazy
je suis un nouveau qui trouve le site et les gens qui le conpose très amicaux
j'ai un my-x5m et bientot un sagem myx-7 et en parlant de cela vous n'avez pas de test sur ce portable car j'ai lu le test de mobifrance il est pas assez précis
merci blink.gif
Anakronik
Bonsoir smile.gif

La bienvenue parmis nous smile.gif

Ici c'est la section présentation tu n'es pas obligé de le faire,si tu as pris la décision de te présenter(tel est le cas présent) n'hésites surtout pas de nous parler de tes hobbies sports,musiques etc etc, nous sommes tres curieux wink.gif

Je te souhaite de trouver les informations que tu désires et que tu te sente a ton aise sur notre fabuleux forum smile.gif

Bonne soirée smile.gif
Kenyboy
Que dire après anakronik si ce n'est:

[mode Docteur Keny ON ]

L'idée de cette section est de ce présenter si vous le voulez.( il n'y a aucune obligation)

Il ne faut donc pas hésiter à nous parler de vos hobbies, passions jobs, études etc....

Vous êtes les bienvenus spoton.gif

[mode Docteur Keny OFF ]

Ceci est une réponse automatique
gamercrazy
d'accord j'aime les manga surtout naruto (j'ai vu quelque épisodes super)
tous ce qui ce rapporte a dragon ball z et gt m'interesse (je suis un fan)
les jeux video ça j'adore j'ai la ps2,un ordi et bientot une psp
bon ben voila sinon j'habite en martinique depuis + ou - 2 ans spoton.gif
en ce qui concerne la lecture j'aime lire les harry potter et je suis lyçée
Kenyboy
welcome.png sur FM . La martinique wouaw, y en a qui on de la chance thumbup.gif

A bientôt sur FM spoton.gif
gamercrazy
[Edité par Kenyboy: Citation inutile supprimée]
pourquoi tu dis que j'ai de la chance??
Kenyboy
Parceq'ici, il pleut très souvent et il fait pas très chaud crying.gif
gamercrazy
a d'accord mais en france quand il pleut je peut te dire que ce n'est rien comparé a quand il plaut ici car des fois la pluie avec le vent fonds des dégats certaines fois on peux meme pas sortir de chez soi tellement la pluie est importante il faut des 4x4 pour sortir.
Il y a aussi des trou sur certaines petites route ce qui fait des petite picine et je peux te dire (c'est du vécu) on ne peut aller nul part alors a tous ceux qui lirons ce message ne croyer pas qu'au antille il fait beau et il y a les palmiers relaxe max ce n'est pas ça dutout blink.gif
Anakronik
Bonsoir smile.gif

Merci pour ces plus amples précisions sur tes passions c'est tres sympa thumbup.gif

Bonne soirée et bon vent sur FM thumbsup.gif
gamercrazy
merçi en + je suis content car je vais bientot reçevoir mon sagem myx-7 spoton.gif
gamercrazy
je l'ai reçu aujoud'hui et il est super ce myx-7 est extra ça me change vraiment de mon myx-5m tongue.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.