Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FTP] Aidez moi à trouver un nouveau ftp
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
PéèMBé
Ben voila vous avez peut être remarquer que les vidéo, les jeux, les tutos,... que je propose sont désormais impossible de télécharger à cause de ce ftp voila de me***.

Donc je cherche un ftp gratuit, avec un max de place possible, un max de tout en fait lol.gif La avec tous les truc que jai poster sur ce forum j'en été à 500 mo donc me faudrais quelques chose de mini 500 mo

Voila donner vos expériences personnels (sachant bien sur que ne veut plus de ftp qui mer** comme voila crying.gif )

[Edité par Surfer77: Sujet déplacé sur BDC]
DieSeL²
Tu as Free qui offre 1 Go de place, je peut te donner un compte si tu veut, si t'es intéressé envoie un MP wink.gif
PéèMBé
Je t'ai mp thumbsup.gif
Red_Angel
Sinon un y à un topic dans Brin de Causette qui traite de ça, crée par moi thumbsup.gif.
PéèMBé
maintenant je préfererai installer un ftp sur mon pc. Le plus facile a mon gout sauf que je ne sais pas comment faire, on me dit d'utiliser fillezila je l'ai installer mais aprés ... Help thumbsup.gif
Surfer77
il faut prendre filezilla serveur ou tout autre serveur FTP (perso j'utilise cesarFTP).

Je te déconseille cette méthode. Car tu dois autoriser les connexions annonymes et tu n'auras pas un contrôle très important sur les connexions. C'est une grosse porte d'entrée pour pirates, lamers... et consors...

Si tu décide de le faire, google est ton ami... tu recherches : configuration filezilla serveur...
PéèMBé
Je sais bien que c'est super dangereux mais bon je nai pas trouver de bon ftp sur le net, tout mes tutos, mes jeux, mes video était sur voila et voila est desormais bloquer (moi je peux y acceder tout est encore présent mais rien n'est téléchergeable)
Surfer77
Ah oui au fait... Si t'as du 128 en upload, ca va ramer aux heures de pointes glurps.gif et tu pourras plus surfer non plus...

Perso j'en ai mis un sur mon PC mais uniquement parceque j'ai 1024 en UP...
PéèMBé
Ok donc je pense que je vais abandonner cette solution thumbsup.gif

Je vais continuer mes recherches pour trouver un ftp, qui marche wink.gif
Tinosboss
Voila un super site où tu apprend le Php,Html et Css super facilement.En autre voici l'annexe sur le logiciel Filezilla qui est très bien fait...tout comme le site spoton.gif
Site du Zero - Filezilla
Voila
Surfer77
Tinoboss, ou est le rapport? smile.gif

On parle de serveur FTP, rien à voir avec l'envoi de fichier sur serveur FTP distant par un client type filezilla smile.gif
Tinosboss
Euh ben rien...apparament j'ai mal compris désolé blushing.gif laugh.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.