VANILLE: J'accepte alors

!
Voici une petite interview vérite de didier deschamps :
Foot-Zidane : Deschamps : «On n'a pas tout fait»
L'entraîneur de l'AS Monaco et capitaine de l'équipe de France championne du monde en 1998 et championne d'Europe en 2000, Didier Deschamps, a estimé vendredi que «tout aurait dû être fait pour que Zidane puisse continuer» à jouer en équipe de France.
«On n'aurait même pas dû être confronté au problème de savoir si Zidane va revenir ou non. Tout aurait dû être fait pour qu'il puisse continuer, qu'il soit actif lors des derniers matches passés de l'équipe de France», a expliqué Deschamps.
«S'il n'est pas équipe de France, c'est que des choses ne lui ont pas plu, même lui le reconnaît. Je n'entre pas dans le débat que vous (les médias, ndlr) créez. Pour moi, ce débat ne devrait même pas avoir lieu. Le reste dépend de lui», a poursuivi Deschamps, lors d'une conférence de presse à la veille d'Ajaccio-Monaco.
Deschamps, qui précise «ne pas connaître la crédibilité de l'information» parue ce 1er avril dans le quotidien L'Equipe, selon laquelle Zidane pourrait revenir chez les Bleus, avait au préalable précisé: «La seule personne qui détient la réponse, c'est lui. Lui seul peut décider», d'un éventuel retour ou non.
«Moi aussi j'aimerais revenir. Aller au charbon devant 50.000 personnes à Lansdowne Road et ramener la victoire m'aurait plu», a ajouté Deschamps en riant. Didier Deschamps a conclu dans un large sourire: «Comme on est le 1er avril, le jour des "conneries", je dirai qu'on n'a pas besoin de Zizou. C'est déjà le passé. Et puis, il a tellement donné, il n'est plus au niveau».
Qui est pour dire que selon certaine source il pourai revenir et d'autre dise le contraire alors a voir !