Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football : Les Bleus et sa nouvelle équipe
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Vanille
L'ancienne équipe de France avec Zidane, Blanc, Lizarazu, etc... nous a apporté des bons moments de bonheur wub.gif ... et de déceptions aussi glurps.gif
Mais que pensez-vous de la nouvelle équipe de France : ses attaquants, ses défenseurs...?
Ce serait sympa d'en discuter et de connaître les avis de chaque membre de Forum Mobiles wink.gif
Pour ma part, je trouve qu'ils nous laissent pas mal sur notre faim, loupant pas mal de buts lors des matchs importants sad.gif
Mais on ne peut pas trop leur en vouloir, car ça prends pas mal de temps pour coordonner une superbe équipe de joueurs de foot... smile.gif
-=G2'Spirit=-
"Les Bleus" "au mon dieu" ! blink.gif !
Ouai donc pour ma part je pense que la defense reste l'une des meilleurs en europe voir au monde les resultat le prouvent, on prend trés peut de but !
Mais l'attaque est vraiment le point faible de l'équipe, les attaquants ont les as mais on ne c pas ce servire d'eux la est le probléme.
Ensuite faut aussi avoué que le milieu de terrain offencif reste a désiré, vraiment !
Mais je pense qu'il faut attendre que le groupe et les joueur prenne le relai de l'anciennne génération car en plus faut pas ce voilé la face l'epoque zidane et autres " elle est terminé " reconstruire est le mot juste attendont !
Vanille
Entièrement de ton avis Football60 spoton.gif On a de supers attaquants, d'ailleurs nos joueurs sont très sollicités à l'étranger wink.gif C'est vrai qu'on a à nouveau la meilleure défense, et heureusement d'ailleurs, vu le mal qu'on nos joueurs de marquer des buts importants wink.gif
Merci d'avoir bien voulu participer à mon topic huglove.gif Et puis, vu ton pseudo...je comptais un peu sur toi pour lancer les débats laugh.gif
Au fait, quels sont les joueurs que vous trouvez les plus efficaces sur le terrain? Et ceux que vous aimerez voir dans l'équipe de FRANCE?
-=G2'Spirit=-
Pour moi les plus efficaces sont : Henry malgré son manque d'efficasité en equipe de france, wiltord pour son rendement sur le terrain et viera pour son ratisage au milieu du terrain !
Les joueurs que j'aimerai voir sont : Dehu pour son efficasité defensif ( malgré qu'il nous a "trahit" nous les parisien glurps.gif ), puis robert pour son magnifique pied gauche voir anelka et kanouté par leur performence en attaque !
Vanille
Thierry HENRY est l'un de mes joueurs favoris wub.gif , par contre je trouve regrettable qu'il soit plus efficace à l'étranger, dans son équipe d'ARSENAL. Ce serait vraiment super s'il mettait d'aussi beaux buts avec l'équipe de FRANCE spoton.gif
kart001
mouais
une equipe tres tres moyenne

ca vendange beaucoup les occaz et il y a pas de fond de jeu et Domenech m enerve lol
pour lui tout va bien
c'est juste des petits reglages

tellement petit qu'on est meme pas sur de se qualifier...
gogeta
Salut tous le monde wink.gif
Je suis de ton avis pour Dehu et surtout Robert rolleyes.gif (au passage... ce sont 2 ex-parisiens lol.gif )
Concernant l'efficacité offensive , je pense qu'il vont bientôt marquer,ce qu'il leurs manque c'est la dernière touche: les ratés de Trezeguet le prouvent!!! la balle arrive jusqu'à la surface adverse,il suffirait d'une pichenette et spoton.gif
Parce que pris individuellement ces attanquants sont les meilleurs au monde thumbup.gif ,faut pas non plus oublier qu'ils revienent de blessure...mais bon espéront une titularisation de Henry le 30 et surtout un Dhorasoo qui pète la forme thumbsup.gif

ps: il n'y a pas de changement d'horaire aujourd'hui?.. l'heure d'été 59.gif
PlutoCtard
Moi je pense que depuis que l'on a gagné la coupe du monde et celle d'Europe, bah l'équipe de france doit toujours être la meilleure, alors que il faut ce faire à l'évidence, on ne sera jamais aussi fort que dans ces coupes la !!!

L'équipe était l'une des meilleurs au monde, les joueurs aussi, avec une préparation et une complicité très développé, ce qui amené à une équipe solide et soudé smile.gif

Alors il faudrait refaire la même chose maintenant pour retrouver une équipe au top biggrin.gif
Vanille
@ PlutoCtard Eh oui, on avait une belle équipe de FRANCE :innocent: C'est dur de rester le meilleur, aussi il faudra un certain temps avant que la nouvelle équipe devienne aussi performante 59.gif Mais avec tous les bons joueurs que l'on a, ça devrait venir wink.gif

@ Gogeta Il y a effectivement un changement d'horaire, il faut avancer d'une heure... laugh.gif...Forum Mobiles a oublié de se mettre à l'heure biggrin.gif Au fait j'aimais bien le personnage de Gogeta dans Dragon Ball Z spoton.gif Et mon préféré reste Sangoku tongue.gif
Désolée pour ce offtopic.gif...hihi....il y avait longtemps que je voulais le dire à Gogeta, concernant son pseudo biggrin.gif

Bon revenons à la nouvelle équipe de FRANCE wink.gif J'ai bien apprécié toutes vos remarques spoton.gif et à tous ceux qui ont bien voulu apporter leur contribution à mon topic...aussi un p'tit kiss de remerciement huglove.gif
ridan7
Revient ZIZOU crying.gif stp
crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif
hegora
bin l'équipe ne sera pas aussi complète et performante qu'au temps du et 1 et 2 et 3 ZE-RO !! biggrin.gif mais bon on sait jamais les petits jeunes vont peut être nous étonner !! spoton.gif
kart001
deja il faudrait que ce soit une equipe soudee et non pas 11 joueurs qui jouent sans collectif....
Vanille
On ne peut pas dire que la nouvelle équipe de FRANCE soit efficace glurps.gif Il y a vraiment un manque de réussite dans leur jeu, une inefficacité offensive...quand on voit tous les buts qu'ils auraient pu marquer contre la SUISSE dernièrement sad.gif
On verra mercredi soir ce qu'ils sont capables de nous montrer, car le match est d'une grande importance...Il s'agit tout de même de la qualification pour la Coupe du Monde 2006 59.gif
Vont-ils nous décevoir?...ou nous apporter une joie smile.gif
gogeta
@Vanille: moi aussi mon préféré c'est sangoku huglove.gif

Le problème est que la France est en reconstruction... au mauvais moment: éliminatoire 2006 glurps.gif
Mais si on regarde les joueurs de 1998 il y en a pas mal qui jouaient déjà ensemble en 1994, donc ils leur a fallu du temps pour devenir ce qu'ils ont été, alors si on regarde ces nouveaux millieux et défenseurs, ils n'ont joué que peu de match ensemble... et c'est déjà pas mal ce qu'ils ont fait thumbup.gif ( beaucoup d'occasions)..ce qui nous permet de penser au meilleur pour pitete à partir de mercredi thumbsup.gif
Vanille
@ Gogeta Pourtant je trouve qu'ils jouent pas mal mais ils manquent de chance surtout glurps.gif J'approuve tes idées car il faut du temps pour former et coordonner une excellente équipe et c'est vrai que la reconstitution se fait au mauvais moment...d'autant plus que Zidane a quitté l'équipe, alors qu'elle aurait eu besoin d'un meneur comme lui sad.gif Dommage pour la FRANCE...On va essayer de leur faire confiance, on a quand même des supers joueurs spoton.gif
gogeta
Je pense aussi qu'on a des presque Zidane spoton.gif .Quand on regarde jouer Dhorasso(dommage qu'il soit vieux glurps.gif) ou même Meriem thumbup.gif
J'étais vraiment surpris de les voir jouer aussi bien contre la Suède:
Dhorasso maitrise la balle,j'étais pas surpris de son jeu, je l'avais déjà remarqué quand il jouait à Lyon thumbsup.gif :pourquoi ne pas l'avoir sélectionné plus tôt?? :innocent:
Mais Meriem peut aussi nous donner beaucoup d'espoir, son jeu à une touche de balle contre la Suède m'a collé à mon canapé w00t.gif
Il faut aussi attendre le retour de Rothen pour voir où il en est rolleyes.gif
Surfer77
Quel match de buse ce soir...

Et Trezeguet pas malin du tout du tout du tout...

Bref aucun plaisir à voir ce match.
Vanille
Oui là tu as raison Surfer77, Trezeguet aurait dû éviter de réagir comme cela, même s'il n'avait pas tort, pour éviter le carton rouge et surtout l'expulsion 59.gif
Moi qui était si heureuse de leur 1er but wub.gif ...quel gâchis! Encore et toujours match nul pour la FRANCE...
Alors les amateurs de foot, quels sont vos impressions après le match de ce soir contre l'ISRAEL?...Allez, dites nous tout huglove.gif
gogeta
glurps.gif crying.gif crying.gif
tout avait pourtant si bien commencé...heureusement qu'il avait marqué 2 min plus tôt.
Je pense quand même qu'il aurait dû faire un piti changement après l'expulsion, on voyait bien qu'ils allaient finir par marquer...sniff
En plus, comme un malheur n'arrive jamais seul... la suisse a gagné evil.gif
Vanille
Comme tu dis Gogeta, tout avait si bien commencé...la joie a été de courte durée sad.gif J'espérais tant qu'ils conserveraient ce but jusqu'à la fin crying.gif
gogeta
Je trouve que l'arbitre a été quand même très sévère vis à vis de Trézeguet.Même si ce qu'il a fait est inacceptable, il aurait quand même pu lui donner un jaune rolleyes.gif,ou sinon expulser les 2 joueurs vu que l'arbitre était juste à coté ...quand on voit les autres joueurs qui foncent dans le tas et même pas de faute ranting_1.gif , je pense bien sûr à Sagnol qui s'est fait decendre sur le coté droit nep.gif
Mais bon tout ça ne changera pas le score, espérons seulement que trézégol aura "juste" 1 match de suspension rolleyes.gif
Vanille
OUI espérons-le car c'est un attaquant que j'aime beaucoup spoton.gif
gogeta
...et ça me fais peur qu'il ne joue pas contre l'Argentine ( match amical mais bon spoton.gif ) et surtout contre l'Irlande en plus chez eux glurps.gif
free
Je trouve que le rouge est mérité. On se fait pas justice soit même, ya un arbitre pour ca...
gogeta
C'est clair mais bon...il aurais pu envoyer les deux quand même glurps.gif le 1er pour son tacle par derrière et le 2éme pour avoir donné un "coup" :innocent:
Surfer77
Il aura plus d'un match de suspension... à coup sur.
-=G2'Spirit=-
Bon mes reactions pour le israel - france sont les suivante :
Deja premier carton rouge a domenech pour son schema beaucoup trop defencif et son obstination a laisse la méme equipe jusque la fin du match, alors que certain joueur etait physiquement epuisé !
Deuxieme point le carton de david trezequet est biensure mérite MAIS le rouge va logiquement sur les deux joueur a la base les régles du foot son qu'un joueur qui tacle par derriere mérite et doit avoir le carton rouge, moi qui est joueur de foot je peut vous assurez que les tacles par derriere ne sont rarement invonlontaire !
Donc carton rouge a l'arbitre qui a etait en dehors de cet action plutot mediocre ( comme dab ) !
Pour la suspention de trezeguet a mon avi il va prendre 3 match avec le ferme.
Puis derniere chose match de mer....

Voila glurps.gif
Vanille
Cela me fait très plaisir de recueillir vos impressions spoton.gif
Comme Football60, je pense que Domenech a appliqué une mauvaise stratégie, en voulant garder les mêmes joueurs jusqu'à la fin du match...force est de reconnaître qu'au rythme où s'est joué le match, les joueurs étaient à bout de souffle oops.gif En plus ils ne jouaient plus qu'à 10 59.gif
S'il y avait eu des remplacements de joueurs, je pense que la FRANCE aurait peut être eu une chance de conserver leur avantage acquis smile.gif
La réaction de Trezeguet peut lui porter préjudice pour les prochaines rencontres glurps.gif
Je vous souhaite une excellente soirée à tous wink.gif
.Cl3mence
tooth.gif tooth.gif tooth.gif L'équipe de France !!!
Franchement ce n'est même plus une équipe...Domenech qui fait confiance à l'astrologie pour ces joueurs c'est du jamais vu...Plus sérieusement, si on regarde les matchs de l'équipe de France depuis septembre on s'endort...Pas de but, pas d'équipe, juste un petit arret de Barthez de temps en temps...C'est vraiment pas folichon :innocent:
NewHeaven
Vanille tu as du, sans doute , entendre parler du retour de ZIDANE de matin sur M6 .... mais ca doit être un gros poisson .... une BALEINE même je pense lol.gif
-=G2'Spirit=-
hello, bon j'ai pas ecouté la radio mais j'ai le parisien et il parle de le faire revenir, enfin essaiyé de le faire revenir mais le probleme c que domenech ne veut pas le faire revenir il est trop fier !
A il parle aussi de thuram ... a voir.
Mais franchement sans zizou je doute de la qualification pour le mondial 2006 ! crying.gif
NewHeaven
Ah bon c'est pas un poisson ?? mmm je doute ils s'y mettraient tous en plus !! lol
-=G2'Spirit=-
Je pense pas que se soit un poisson d'avril mais bien la réalite mais la réalite des tous le monde sauf domenech furious.gif !
On vera dans les jours qui vienne mais se serai trop beau !
ridan7
Salut à tous

Comme pas mal de monde je suis un grand fan de zizou, son éventuel come back,me ferait énormement plaisir. spoton.gif spoton.gif spoton.gif

La france posséde une mécanique puissante et de talent, cependant il faut un chef d'orchestre qui puisse huiler cette mécanique et rendre le jeu plus fluide. smile.gif
On a pu s'apercevoir que le jeu se fait seulement par acoup. glurps.gif

Zizou est une joueur que tous le monde nous envie encore maintenant aux vus de ses prestaions au Réal,aidé d'autres anciens comme Micoud, Thuram, Pires... ca arrangerait énormément la France!

C'est avec un mix anciens/jeunes que l'on aura une équipe compétitif!!! pour moi la meilleur équipe du monde.

Malheuresement nous avons un coach borné sur ses idées. crying.gif crying.gif crying.gif

Quel MULE!!! :taupe:

Je préconiserais la solution radical : mettre un terme a ses fonctions de coach!
-=G2'Spirit=-
Moi perso je suis d'accord avec toi ridan7 il faut viré domenech il n'a pas la carure pour entrainé l'equipe de france !
Puis comme le dit si bien le parisien " il a etait choisi par d'efault " !
NewHeaven
Si seulement MéMé revenait lui aussi hein ? ... là ce serait le super cadeau

La fierté des hommes nous fera toujours passer à côté des bonnes choses thumbsup.gif
.Cl3mence
Si Laurent Blanc avait été nommé sélectionneur quel bonheur (et quel poète lol.gif )
Franchement le retour de Zidane c'est pas mal du tout comme poisson d'avril...J'y crois pas du tout... smokeib.gif
-=G2'Spirit=-
Ouai mémé il etait terrible lui !
Si laurent blanc etait entraineur de l'equipe de france, zidane thuram serai encore en equipe de france et ça c sur !
Comme tu dit si bien newheaven " La fierté des hommes nous fera toujours passer à côté des bonnes choses " yen a marre ranting_1.gif !
Vanille
Bonsoir à tous bye1.gif
@ NewHeaven... Non je n'ai pas entendu parler du retour possible de zidane sur M6, ni même à la radio, mais c'est vrai que l'on pourrait croire à un poisson d'avril, vu que ça a été annoncé le jour du poisson d'avril...hihi mdr.gif
Revenons sérieuse smile.gif , je penses que son retour serait bénéfique, car il manque un meneur de jeu dans l'équipe de FRANCE et Zidane était vraiment SUPER pour ça spoton.gif
Je suis aussi totalement de l'avis de NewHeaven et de Football60 en ce qui concerne Mémé, c'était un homme qui savait diriger thumbsup.gif
J'aime bien le raisonnement de ridan7 pour mélanger un peu d'anciens et de nouveaux joueurs...ça aurait été une bonne stratégie wink.gif et aussi celui de ouin-ouin pour mettre BLANC comme sélectionneur spoton.gif ...
gogeta
Moi aussi ça me ferait plaisir qu'il revienne, mais bon faut pas réver...J'imagine mal Zidane rejouer, surtout que ses "anciens amis" ne sont plus là... whistling.gif
Au fait est-ce qu'un joueur est déjà revenu sur sa décision d'arréter de jouer avec son équipe nationale? :innocent:
Et puis il faut quand même penser aux jeunes nouveaux qui sont avec les bleus, c'est à eux qu'on doit faire confiance spoton.gif
...n'oublions pas que l'euro 2004 a été perdu en présence de Zidane, il nous faut donc une équipe et non un seul joueur Il suffit pour s'en convaincre de regarder le Real :ils ne cartonnent pas en ce moment même si Zizou joue bien , il faut que toute l'équipe suive derrière 59.gif ..il faut que les joueurs se connaissent "par coeur" (comme le duo Henry-Trézeguet) ....et pour ça il faut du temps rolleyes.gif
-=G2'Spirit=-
Pour repondre a ta question gogeta "nan " aucun joueur n'est revenu sur sa décision !
Ensuite méme si l'euro 2004 a etait perdu avec le presence de zidane, c commeme lui qui nous a donné l'espoire nottament contre les anglais ou il a etait magistral.
Puis on parle pas d'un seul joueur pour faire une equipe mais pour un MENEUR d'equipe donc quelqu'un qui encadre les jeunes !
Pour l'instant le meneur de jeu et de mental n'existe pas !
Vanille
Je comprends un peu Gogeta, il est jeune et c'est normal qu'il pense ainsi biggrin.gif Et il n'a pas tort de dire qu'il faut laisser la place aux jeunes et leur donner une chance de pouvoir montrer réellement leur valeur mais je dis aussi, comme Football60, qu'il manque un vrai meneur pour que les Bleus soient plus performants encore...et zizou menait bien la balle comme un chef d'orchestre spoton.gif
gogeta
Qui a dit mon âge? laugh.gif
C'est clair que Zidane menait tous ça parfaitement, mais son retour est plus qu'improbable... glurps.gif crying.gif
Je voulais dire que les bleus doivent trouver un autre meneur en Dhorasso ou Meriem qui sont de très bon joueurs mais mal exploités,sinon en selectionnant Micoud, on aurait aussi un demi Zidane spoton.gif ...tout ça revient en fait à dire que Domenech est un peu nul, même s'il a réussi de bonnes choses avec les espoirs,celui qu'on aurait dû avoir c'était Laurent Blanc... et comme par hasard ils vont le prendre comme entraineur si la France ne se qualifie pas , donc pour l'euro 2008 glurps.gif
-=G2'Spirit=-
Donc voila juste pour dire que pour zidane ce n'est effectivement pasun poisson d'avril !
Donc pourquoi pas une new rencontre entre domenech et zidane huglove.gif !
ALLLLLER ZIZOU REVIENT NOUS.
Vanille
Tu nous donnes de l'espoir football60 et ça mérite une p'tit huglove.gif
C'est vrai que le retour de Zidane peut redonner des ailes à l'équipe de FRANCE rolleyes.gif ...
-=G2'Spirit=-
VANILLE: J'accepte alors blushing.gif !

Voici une petite interview vérite de didier deschamps :

Foot-Zidane : Deschamps : «On n'a pas tout fait»

L'entraîneur de l'AS Monaco et capitaine de l'équipe de France championne du monde en 1998 et championne d'Europe en 2000, Didier Deschamps, a estimé vendredi que «tout aurait dû être fait pour que Zidane puisse continuer» à jouer en équipe de France.

«On n'aurait même pas dû être confronté au problème de savoir si Zidane va revenir ou non. Tout aurait dû être fait pour qu'il puisse continuer, qu'il soit actif lors des derniers matches passés de l'équipe de France», a expliqué Deschamps.

«S'il n'est pas équipe de France, c'est que des choses ne lui ont pas plu, même lui le reconnaît. Je n'entre pas dans le débat que vous (les médias, ndlr) créez. Pour moi, ce débat ne devrait même pas avoir lieu. Le reste dépend de lui», a poursuivi Deschamps, lors d'une conférence de presse à la veille d'Ajaccio-Monaco.

Deschamps, qui précise «ne pas connaître la crédibilité de l'information» parue ce 1er avril dans le quotidien L'Equipe, selon laquelle Zidane pourrait revenir chez les Bleus, avait au préalable précisé: «La seule personne qui détient la réponse, c'est lui. Lui seul peut décider», d'un éventuel retour ou non.

«Moi aussi j'aimerais revenir. Aller au charbon devant 50.000 personnes à Lansdowne Road et ramener la victoire m'aurait plu», a ajouté Deschamps en riant. Didier Deschamps a conclu dans un large sourire: «Comme on est le 1er avril, le jour des "conneries", je dirai qu'on n'a pas besoin de Zizou. C'est déjà le passé. Et puis, il a tellement donné, il n'est plus au niveau».

Qui est pour dire que selon certaine source il pourai revenir et d'autre dise le contraire alors a voir !
.Cl3mence
J'aimerais bien revoir en équipe de france Zidane (comme beaucoup de personnes) et aussi Dehu mais c'est pas un traitre
ahh l'OM lol.gif
Vanille
Super sympa de ta part football60 de nous apporter la petite interwiew vérité de Didier DESCHAMPS spoton.gif
On ne sait pas vraiment si Zidane reviendra ou pas dans l'équipe de FRANCE glurps.gif ... Il ne reste plus qu'à l'espérer rolleyes.gif
ridan7
salut la communauté biggrin.gif

vous parliez de joueurs qui sont revenus sur leurs décisions,
et bien efectivement il y en a eu :

Battiston et un autre que je sais plus blushing.gif ont accepté de revenir en selection lorsque Platini avait pris les reines de l'équipe de France.

Peut être étiez vous trop jeune!!! tongue.gif tongue.gif tongue.gif
gogeta
ha... ça c'est une bonne nouvelle spoton.gif
Mais il avait quel âge Battiston quand il est revenu?Pour Zidane je crois que c'est mort glurps.gif , d'après l'Équipe:
Zinédine Zidane affirme samedi dans "L'Equipe" vouloir «rester sur sa position» dans le débat engagé sur son éventuel retour en équipe de France. «Je ne veux surtout pas me prendre, et qu'on me prenne, pour le sauveur de l'équipe», ajoute le meneur de jeu du Real Madrid, 32 ans, apparemment déçu de la publication de certains de ses propos, pour le moins équivoques, dans une période très difficile pour l'équipe de France.

crying.gif crying.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.