Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Elevage virtuel
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
hegora
Bonjour à tous !! j'aurais voulu avoir votre avis en ce qui concerne les sites d'élevages virtuels ?! vous aimez ou pas du tout ? rolleyes.gif

Moi j'aime bien mais pas tous... j'élève un cochon, des moutons, un cheval et un pingouin !! je trouve ça marrant mais ils sont assez rapide ceux là parce qu'il y en a on met 3h par jour pour les nourrir et tout c'est abusé...

moi je trouve que ça détend !! spoton.gif

après chacun son point de vue !!

bye1.gif
The Squirrel
Quelquefois c'est marrant mais c'est vrai que des fois c'est tres long . Tu aurais des sites a part Kochonland pour élever ? En ce moment j'entend bcp parler d'un site ou tu éléve quelques animaux de ferme mais j'en sais pas plus .
Kenyboy
Ils sont fou ces gaulois tooth.gif
hegora
bah moi je suis sur kochonland sur moutonking C assez répétitif mais tu peux rapidement avoir des agneaux de différentes races. Ensuite tu as liveonbankiz pour le pingouin mais C super chaud à gérer l'argent ! sad.gif et puis monchval C sympa aussi ça

après pour la ferme il y a myefarm. j'avais commencé mais ça prenait trop de temps après. blink.gif
-=G2'Spirit=-
Moi je dit lol.gif lol.gif lol.gif !
Achetez vous des tamagochi les mecs biggrin.gif !
hegora
ouais C le même principe sauf que tu l'as pas dans ta poche en train de crier famine !! lol.gif lol.gif

sur l'ordi t'y vas une fois et C terminé pis t'as une évolution plus rapide que la réalité ! biggrin.gif
SONI
CITATION(Kenyboy @ 27/03/2005 - 18:12)
Ils sont fou ces gaulois  tooth.gif
*

co-sign
kart001
mdr
j'ai jamais essaye
hegora
faut essayer et si t'aimes pas tu le laisses mourir... nep.gif

c'est cruel mais bon...faut ce qu'il faut!!

au début c'est assez long pour avoir quelque chose mais parès c'est sympathique !! w00t.gif
SoRkA
jtrouve que c'est une perte de temps tooth.gif
hegora
Oui un petit peu j'avoue mais ça détend !! c'est pas si long que ça !! faut aller sur le bon site qui demande 2 minutes par jour c'est tout !! biggrin.gif
edem
je suis inscrit sur kochonland et ca commence a me saouler!
autrement ya e-farm je crois
Tinosboss
Ya aussi Monzoo qui est super.T'est le gerant d'un zoo,t'achete des animaux,il est super est rapide aussi
hegora
Bah kochonland t'as des missions en arrivant au niveau 3. c'est long pour arriver au bout de la mission mais tu apprend à gérer les portées, la truie, les champs et surtout tes Kékos !! thumbsup.gif

myefarm c'est lourd par contre j'ai arrêté moi...
moutonking c'est sympa !! et monchval aussi !! thumbup.gif
pogue mahone
Qui est capable de produire plus de tonne de fumier que moi sur kochonland? Personne et je met au defis quiconque le dirait twisted.gif

Sinon pour les jeux rigolos, y'a aussi nainwak ,avec des nains a massacrer.
hegora
celui qui a plus de kochons et de portées que toi fera plus de fumier que toi tooth.gif
les nains je connais pas mais dans le domaine des combats il y a chickentofight mais je connais pas du tout !!
bye1.gif
NewHeaven
ca me passionne ... mdr.gif spoton.gif nan j'ai pas le temps pour ca moa
Petite fleur
Je préfère m'occuper de mes plantes (bien réelles et en excellente santé d'ailleurs)... Enfin, chacun son truc...
hegora
L'un n'empêche pas l'autre !! biggrin.gif moi j'ai des vrais animaux, des plantes et des bêbêtes sur le net !! mais C vrai que C une tite perte de temps quand même mais bon quand on a rien à faire !! thumbup.gif
bye1.gif
Erwan EDRAD
y'a pas d'site pour élever la femme idéale !!!

jesors.png
NewHeaven
T'as la FOI toi dis donc !!! laugh.gif
hegora
Sur monzoo quelqu'un sait à quoi ressemble le chien que l'on doit ttrouver ?? un truc noir comme les visiteurs ou carrément autre chose ?
bye1.gif
H4rold
perso jsuis sur moutonking moi, jai 5 moutons et 2 en productions biggrin.gif c'est un peu lassant au niveau 4 mais bon ca prend 5 mn par jour et c marrant smile.gif
Roumain
C'est clair qu'il faut que vous testiez les Tamagoshi ...
En +, tu pourras le connecter avec tes petits copains par infrarouge et ils pourront jouer ensemble ... tongue.gif
Non mais c'est vrai que ça peut être sympa ces animaux virtuels, mais à petite dose je pense ...
Kantic
Je m'occupe de quelques poissons dans "Aquasim" sur mon K700, ça fait un joli écran de veille! smile.gif
edem
moi kochonlandman!
mais c'est vrai que a force c'est un peu lourd!
vivement les missions supérieurs (jsuis au niveau2!) car je m'ennuie
hegora
bah j'en avais un aussi mais je viens juste d'abandonner. j'étais au niveau 3 et tu as des missions mas c'est super long à en venir à bout...

et pour le chien de monzoo quelqu'un peut me dire ou je peux le trouver et à quoi il ressemble ?!
Tinosboss
CITATION(hegora @ 11/04/2005 - 10:20)
et pour le chien de monzoo quelqu'un peut me dire ou je peux le trouver et à quoi il ressemble ?!
*

Bon voila moi je l'ai trouver grace a un pote le chien.Il est toujours au meme endroit et il est facile a reperé.Voila un Screen de partie.C'est le petit point blanc dans le gros cerlcle rouge.
ze_jua
CITATION(Erwan EDRAD @ 05/04/2005 - 13:03)
y'a pas d'site pour élever la femme idéale !!! (?)
*

L'élever ... non. Lui parler, peut-être :

http://www.virtualbartender.beer.com/VB1/

et la "version2", avec deux interlocutrices :

http://www.virtualbartender.beer.com/VB2/

Pour des listes de mots clef... cherchez sur le net, il y en a plein. Mais cherchez seul, c'est plus amusant smile.gif

(et si en fouillant vous tombez sur son CV ... vous vous direz que c'est peut-être effectivement la femme idéale... )

wub.gif lol
berniques
Perso j'aime pas trop mais si y en a que ça interesse voilà l'adresse du xml contenant toute les commandes de la version 2: c'est ici !
:innocent:
$haft
est ce que le tamagoshi existe en java pr puvoir le mettre sur le d 500?
Yumi
Pour ma part je suis sur monlapin.net et dinoparc.com

Ca ne me prend pas beaucoup de temps et ça me permet de me changer les idées quelques minutes par jour wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.