Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Palm OS] zire31 est-ce un virus dedans!!!
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
sacom21
Bonjour tous le monde spoton.gif

Je cherche un sauveur pour me venir en aide. voila quelque temps que je ne peu plus faire de synchronisation entre mon palm et mon pc. J'install palm desktop qui es livré avec mon palm, le logiciel s'install sans probléme, je lance le logiciel (la aussi tous vas bien) et aprés la premiére synchro le logiciel plante avec un message windows.... es que mon Palm est vérolé, et dans se cas commentu formater son palm (je ne parle pas du simple reset biensur). j'ai essayé sur plusieur pc et a chaque foi c'est la meme chose. par la meme occasion si il faut que je reinstalle l'OS palm existe t'il une version plus ressente que je puisse adapté a mon palm.

Je remercie d'avance la personne qui me viendras en aide.

P.S: je suis a deux doigts de vider un a un mes contacts que j'ai mis longtemps a metre crying.gif

[Edité par Kenyboy: Titre modifié car non conforme aux Règles PDA]
Kenyboy
Je te conseil de faire un backup de tes contacts et de faire un hard reset du palm(ATTENTION, toutes tes données seront perdue). 59.gif
sacom21
Merci bien ...mai la grande question c'est comment on fait un backup complet de son palm??
Kenyboy
N'existe il pas un soft de backup sur le palm? pour backupé sur sd ou un truc du genre?

Sinon, papier et crayons sad.gif

pour le reset matériel, voir page 90 du guide
sacom21
ha si autan pou rmoi ...j'ai confondu backup et formatage....

et pour se qui es d'une nouvelle OS sur zire 31?
Kenyboy
Regarde >>ICI<<, tu trouvera peut-être ton bonheur spoton.gif
sacom21
Ben merci beaucoup.....tu me tire une grosse epine du pied

a bientot lol.gif
Kenyboy
Pas de problème.

La solution étant apportée, je lock spoton.gif
sacom21
Rebonjour

Mon précédetn sujet a etais fermer car je pensais que c'etis bon...lol
Malheureusement, je ne suis pas avancé sur la notice il renvoie a un guide internet et je trouve toujour pas la manipe crying.gif .......je vois presuq ele bout du tunel.........aider moi encore...mici d'avance
Kenyboy
Tu as un bouton au dos du palm, tu appuie avec une fine pointe et ton reset est fait. spoton.gif

Sorry pour l'autre sujet, je vais combiner les deux.(Fait attention aux titres thumbsup.gif )
sacom21
ben le ti bouton c'est bien un reset mai il n'eface pas la memoire.....se que je cherche c'est vraiment une reinitialisation de mon palm...qu'il n'ai plus rien dedans
si tu voit autre chose je suis preneur.....en tous cas deja un grand merci
Kenyboy
Sorry, il faut faire un peu plus, regarde:
CITATION
Exécution d'une réinitialisation matérielle

Lors d'une telle opération, tous les enregistrements et entrées stockés sur votre Palm sont effacés. Les paramètres (notamment les paramètres de l'écran de préférences Formats) reprennent leurs valeurs par défaut. Vous pouvez restaurer toutes les données ayant été synchronisées précédemment avec votre ordinateur lors de la prochaine opération HotSync. Vous devrez réinstaller vos applications tierces sauf si vous utilisez Palm OS™ 3.3 ou une solution de sauvegarde tierce qui sauvegarde et restaure automatiquement les applications. Ne faites une réinitialisation matérielle que si une réinitialisation logicielle ou à chaud ne résout

Pour exécuter une réinitialisation matérielle, procédez comme suit :

1. Maintenez enfoncé le bouton marche/arrêt de votre Palm
  2. Sans relâcher ce bouton, utilisez l'extrémité d'un trombone déplié (ou autre objet similaire non pointu) pour appuyer légèrement sur le bouton de réinitialisation situé dans le trou du panneau arrière de votre ordinateur de poche.
  3. Relâchez le bouton de réinitialisation.
  4. Attendez que le logo Palm apparaisse à l'écran, puis relâchez le bouton marche/arrêt.
  5. Lorsqu'un message apparaît sur l'écran du Palm vous indiquant que toutes les données stockées vont être effacées, procédez de l'une des manières suivantes :
      - Appuyez sur le bouton de défilement vers le haut situé sur le panneau frontal de l'ordinateur de poche pour achever la réinitialisation matérielle et afficher l'écran du Numériseur.
      - Appuyez sur n'importe quel autre bouton pour lancer une réinitialisation logicielle.
sacom21
encore merci ....tu peu maintenant fermer le poste...C'est se que je voulais savoir..mille merci thumbup.gif
Kenyboy
Ok, si tu as d'autre questions, n'hésite pas à réouvrire un sujet (avec un bon titres lol.gif ).

Sujet locker spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.