Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [lg 7100] Transfert
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
mélie
Bonjour à tous,
Aprés avoir lu tout vos diférentes converstion sur le portable Lg 7100, je n'est pas trés bien conpris certains points. Moi je n'est pas compris comment il faut faire pour tranférer les photos faites par le portable au pc de plus je n'arrive plus a utiliser Lg contents bank (quand je connecte le cable tt ce passe pour le mieu mais quand je souhaite me conecter, il me dit ereur de conection temps écouler) donc mintenant je ne peut plus l'utiliser.
Donc en conséquent je vous demande un peu d'aide pour m'expliquer tout ça parce que là je séche un peu !

Merci a tous, en espérant que quelq'un m'aide...

P.s=ne faite pas attention à l'orthographe, lol !
[Edité par Anakronik: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Anakronik
Bonjour smile.gif

Attention a ton titre il n'est pas conforme et essai d'etre plus explicite dans tes titres de sujet car "aidez moi" n'est pas un titre ni une référence thumbsup.gif

Bon apres midi smile.gif
KaMeL
Salut Mélie, bienvenue sur ForumMobiles smile.gif

Alors pour ton soucis de transfert, c'est assez simple, il faut:

- Dans un premier temps, vérifier la version du firmware de ton téléphone,

Pour connaître celui-ci, voici la manipulation à effectuer:

2 9 45 # * #

Une fois que tu as fait cette séquence, tu te retrouve dans un menu et tu va sur la section firware, et tu regarde si tu as une v.104 ou v.105 ou autre.

- Une fois que tu connais ton firmware, tu as une chance sur deux à savoir:

-> Si ton firmware est un v.104 ou inférieur, tu ne pourras extraite tes photos, il ne te reste plus qu'à retourner en boutique Orange, pour un envoi en S.A.V. et une mise à jour du firmware wink.gif

-> Si ton firmware est un v1.05 ou supérieur, bonne nouvelle! Tu peux extraire tes photos !

- C'est bientôt fini tongue.gif
Alors tu branche ton cable sur le port Série, tu branche le téléphone, tu lance le Lg Content Bank de ton modèle (vérifie si tu as bien pris celui pour G7100)

Ensuite, tu fais "Se connecter",

-> si sa ne marche pas fais "Outils" puis "Option" et tu change de port Série, le problème peut venir de là..

-> Si ça marche, tu clique sur le bouton "Upload" pour rappatrié tes photos sur ton PC dans les dossiers du Content Bank wink.gif

Voilà, tiens nous au jus smile.gif
mélie
Je suis désolé pour mon titre !

Merci boucoup mais quand je fais ce code, je trouve un long code tel que:
G7100P32-33-V 100-XXX-XX- Jul 27 2004 donc j'ai celui inférieur a la version V 104 mais mon opérateur est sfr je doit faire la meme démarche que pour orange ?
KaMeL
Tout s'explique t'es avec une v1.00, la plus ancienne version quoi...
Si tu as acheté ton G7100 chez SFR, bien évidement c'est la même chose, un renvoi en S.A.V. pour obtenir la mise à jour smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.