Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Transfert de contacts
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
SoRkA
J'ai actuellement un sagem myX7.

J'ai tjrs peur de perdre mon ptb, ce qui me ferait perdre l'ensemble de mes contacts téléphoniques (je connais aucun par coeur et n'en ai aucun sur papier)

Dès lors, je voulais savoir s'il existait un logiciel permettant de transferer les contacts de mon type de telephone vers mon ordi "au cas ou" (j'ai pas envie de le faire a la main lol.gif )

Un grand merci thumbsup.gif
DieSeL²
Oui, le logiciel WellPhone qui se trouve dans la boite de ton téléphone ou bien si tu ne l'as pas, tu peut le télécharger sur PlanetSagem.com.

Ensuite, il te faut un cable Data ou bien une liaison infrarouge et ensuite tu transfère tes contacts en deux clics biggrin.gif
Anakronik
Dans un premier temps tu peux toujours copier tes contacts sur ta carte sim wink.gif
Vanille
@ SoRkA Il vaut mieux, comme te l'a suggéré Anakronik, tranférer en premier temps tes contacts sur ta carte sim, comme ça si ton portable est en réparation ou ne fonctionne plus, tu n'auras plus qu'à mettre ta carte sim sur un autre mobile.
Si tu es chez SFR, tu peux aller dans un Espace SFR pour faire copier gratuitement ta carte sim sur une carte répertoire, que l'on te remettra et que tu conserveras précieusement. spoton.gif C'est une sécurité pour toi, car le jour où tu perdras ta carte sim, tu n'auras plus qu'à aller dans un Epace SFR avec ta carte répertoire, afin qu'il te recopie tous tes contacts sur ta nouvelle carte sim smile.gif
Sinon, tu as la boutique "The Phone House" qui propose de sauvegarder gratuitement votre répertoire avec leur service Memory Master thumbsup.gif Ce service est disponible pour tous, que vous soyiez client ou non chez The Phone House wink.gif
SoRkA
le pb c est que c'est 100 contacts sur la carte sims et j'en ai plus...

Je vais voir avec le logiciel ... merci... Je reposte si j'y arrive pas wink.gif
Anakronik
Pas plus de 100 contacts sur ta carte sim?? blink.gif

Elle n'est pas tout recente on dirait smile.gif
Vanille
Anakronik a raison de dire que ta carte sim doit être vieille glurps.gif car les nouvelles cartes sim ont une contenance entre 150 et 200 contacts, suivant l'opérateur que tu as.
En général lorsque tu fais un renouvellement de mobiles, tu as d'office la nouvelle carte sim offerte et incluse, en tous les cas chez SFR ça se passe comme ça thumbsup.gif
The Squirrel
Comme le dit vanille t'a une nouvelle sim pour chaque changement mais quelquefois le vendeur du portable ne change pas de carte SIM et tu est obligé de demander une nouvelle a ton opérateur. C'est ce qui m'est arrivé apres mon renouvellement . Donc au pire appelle ton opérateur pour qu'ils t'en envoie une autre (en periode de renouvellement c'est gratuit mais apres je ne sais pas )
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.