Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD75] déverouiller le clavier
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
bastoon
bonjour à tous
je sais que la question peut paraître idiote, mais je viens de récupérer un panasonic GD75 et il m'est impossible de déverouiller le clavier. Même en me référent au mode d'emploi, car celui-ci n'est vraiment pas clair. Alors si quelqu'un possède le même modèle de mobile ca me rendrais un fier service de me donner la soluce. merci d'avance
cordialement - sébastien lol.gif

[Edité par free: Titre modifié car non conforme aux Règles ]
Jacky672
Si c'est comme sur le GD67 ou GD87, tu dois tapper le code de sécurité (4 chiffres en général, 0000 d'origine) puis tu as une icône qui s'affiche et il faut valider pour dévérouillez le clavier.
Maintenant le GD75 je ne sais pas, mais tu peut toujours tester si tu connais le code de sécurité wink.gif
gsmdeblok
1)Le propriétaire a mis un code de sécurité.
ESSAIE DE FAIRE LE CODE 0000 ET SI TU VOIS OK S'afficher en dessous du cadenas avec le telephone tu appuis sur la touche centrale et normalement sa fonctionne 0000 et le code par defaut sur les panasonic si sa ne fonctionne pas il faut que tu essaie de deblocker avec le logiciel cb2000

2)Ton clavier et bloqué et il te faut le code pour le debloquer,pour cela il faut que tu aille dans une boutique qui te le fera moyennant argent.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.