Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tout Nouveau , tout neuf
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Bruno06
Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire depuis quelques jours d'un Motorola A925.

Une joie n'allant jamais seule, j'ai découvert votre forum qui m'a permis de mieux appréhender cette grosse bête.
Merci à tous pour vos conseils et vos astuces.
Je vous solliciterais certainement très prochainement et à mon tour j'essaierais d'aider qui en auront besoin.

Cordialement thumbup.gif
Kenyboy
[mode Docteur Keny ON ]

L'idée de cette section est de ce présenter si vous le voulez.( il n'y a aucune obligation)

Il ne faut donc pas hésiter à nous parler de vos hobbies, passions jobs, études etc....

Vous êtes les bienvenus spoton.gif

[mode Docteur Keny OFF ]

Ceci est une réponse automatique
Bruno06
Bonjour,

Effectivement, cela était un peu cour, donc j'habite sur la côte d'azur et je suis dans le milieu informatique depuis les années 80's et aujourd'hui ce A925 donne bien des solutions durant mes divers voyages. Je pourrais me séparer de mon pc portable tout en continuant à avoir accès à certains de mes services mais aussi de mon webmail etc.
Il ne me reste plus quà trouver comment installer les jeux et se sera génial... lol.gif
Kenyboy
welcome.png sur FM Bruno et au plaisir de te croiser sur le Forum thumbup.gif
Anakronik
Bonsoir smile.gif

La bienvenue parmis nous spoton.gif

Je te souhaite de passer de bons moments en ligne sur FM et d'y étancher ta soif de savoir smile.gif

Bonne soirée smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.