Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel Portable choisir ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Vorkosigan
J'ai pu voir qu'il s'agissait d'un sujet a la mode... mais j'avoue qu'un peu d'aide m'aiderait bien glurps.gif

En fait, je cherche un telephone portable dans le but de pouvoir developper des jeux dessus.
Voila en gros mes criteres :
- Java (MIDP 2.0)
- de preference un portable a clapet
- de preference un portable avec abonnement SFR (car je ne suis pas un gros consommateur et je pourrai prendre l'abonnement 1h
- si possible Symbian... meme si a la limite je peux m'en passer

En pratique, j'ai pour l'instant vu 2 portables qui pourraient m'interesser :
- le Nokia 6170 a un prix assez raisonnable (159 euros chez SFR)... meme si je me demande si je ne serai pas gene par son manque de memoire
- le Nokia 6260... meme s'il est un peu cher (269 euros chez SFR)

A partir de la :
- quel portable me conseilleriez-vous ? (sachant que le clapet ou Symbian ne sont pas indispensables)
- ou est-ce que je pourrais le trouver pas trop cher sur Paris ?

Merci d'avance pour vos reponses.
Vorkosigan
Aucune idee ? glurps.gif
fokmanewah
tu peux trouver des portables avec abonnement sfr pas chers a voltaire sur paris.
sinon moi je te conseillerai plutot un portable serie 60 puisque tu veux installer des jeux dessus!je pense que tu auras besoin de beaucoup de mémoires!
de ce fait prend un 7910 ou un 6670 ou si tu veux un 6630!A paris ces protables vallent moins de 200 € si ce n'est moins!
Golgot13
Vu les critéres de sélection, un 6630 serait adapté je pense.
DieSeL²
Tu as le V3 qui est pas mal, mais pas de Symbian et il est sur sfr.fr a 199 €.

A Voltaire, il doit être à 100-150 € je pense !
Vorkosigan
Merci pour vos reponses.

CITATION(fokmanewah")
de ce fait prend un 7910 ou un 6670 ou si tu veux un 6630!A paris ces protables vallent moins de 200 € si ce n'est moins!

Je vais voir ca... j'imagine que tu veux parler du 7610 ? Je ne connais pas de 7910.

CITATION("Diesel2")
A Voltaire, il doit être à 100-150 € je pense !

Ils vendent des portables avec abonnement (et donc avec les reductions qui vont avec) ou bien les portables seuls + les abonnements seuls ?
Je croyais que c'etait la 2nde solution, auquel cas c'etait d'un interet limite...
DieSeL²
Il te vende le portable avec abonnement a un prix intéressant et débloquer d'origine wink.gif
Vorkosigan
CITATION(DieSeL² @ 27/03/2005 - 14:36)
Il te vende le portable avec abonnement a un prix intéressant et débloquer d'origine wink.gif

Ca c'est interessant... et ces magasins se situent a quel niveau Bd Voltaire ? Ca ressemble a quoi ? C'est le meme style que les magasins asiatiques face a Surcouf ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.