Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : J'hesite entre 3 telephones, a vous de m'aider
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
DriKSai
Salut a tous,
voila je vais normalement me prendre un telephone bientot mais j'hesite encore sur 3 telephone et peut etre un autre si vous me le proposez. Ne parlons pas de prix mais tout en restant resonable bien sur smile.gif

Je precise que je suis pas tres nokia ^^

Merci a vous
foufou55
s700i trés bien mais c'est un frigédidaire mobile
v3VSd500 j'ai longtemps hésité entre les 2 et j'ai pris le v3 car le d500 est beacoup trop épais donc ds la poche tu le sens moi ca me dérange. J'ai pas assez de recule pour te dire ce que je pense du v3 mais ca a l'air d'étre du tout bon
gogeta
Salut à toi wink.gif ,Mais faudrait que tu nous dises tes critères...parce que ces 3 tél sont assez différents
D500 : beau et fonctionnel: à peu près 80Mo non extensible,1.3Mp la photo spoton.gif
V3 : la class , mais juste pour téléphoner , même si t'as toutes les options actuelles: bluetooth, mp3, video,photo,usb..mais 6Mo de mémoire(je crois)
S700i : magnifique, possède toutes les options actuelles d'un téléphone haut de gamme mais il est gros...
gilleto
hello,

première chose oublies le razor, sauf si pour toi c'est le design uniquement car il n'a que ça !!!
apn 300000 pixels immonde, mémoire : 5mo mdr.gif , etc etc...

franchement c'est du grand n'importe koi ce phone, mais bon les goûts et les couleurs

moi j'ai un d500 donc je te dirai le d500 MAIS ATTENTION ce téléphone est assez spécial car samsung "bride" bcp ces mobiles, il y a un post où j'en parle ( cliques ici ! ) vas le lire.
les points négatifs que j'expose ce sont des problèmes que tout le monde connait et non des "bugs persos" 59.gif
mais bon dans l'ensemble c'est un bon gsm au design splendide (surtout en noir).
à titre d'info par rapport au razor: apn 1.3million et 96mo de mémoire

le s700 de SE, question apn(1.3million) splendide question écran c'est la même chose , pour la mémoire c'est maximum 128 mo
le s700 est assez volumineux (surtout ouvert) et lourd(presque 140gr) mais c'est un très bon téléphone avec peu de "problèmes" par rapport au d500


bref, si tu veux un petit gsm bourré de fonctions avec un magnifique design prends le d500. si tu veux un gsm bourré de fonctions avec un magnifique énorme écran prends le s700

bye
foufou55
ce sont 3téléphones excellent mais dans des styles différents ca dépent de ce que tu recherche
Kantic
CITATION(gogeta @ 24/03/2005 - 23:55)
D500 : beau et fonctionnel: à peu près 80Mo non extensible,1.3Mp la photo  spoton.gif
*

80mo? moi j'en ai 96. wink.gif

J'ai longtemps hésité entre le d500 et le s700i, mais vu que je n'arrivais pas à trouver le s700i à moins de 269€, j'ai pris le d500.

Par contre le razor je vois pas ce qu'il fout ici, car niveau performance, il a 1 an de retard par rapport aux autres... :innocent:
vania
Moi aussi je doute entre le RAZR et le D500. Je pense que je vais prendre le V3 car il est beaucoup plus classe que le D500. Faut savoir aussi qu'il est beaucoup plus rare.
PS:J'ai vu sur un site anglais que motorola va ameliorer son rasoir. Meme design(je crois) mais il y aura un APN 1m.
yoshi
Salut à toi !

Alors concrétement, le S700i a une qualité photo irréprochable, seul inconvénient : sa taille .

Le V3 est très classe, rien à dire la dessus, simplement sa taille et son soft n'est pas évolué ..Comparé au D500 - ce n'est qu'un avis perso - mais c'est hallucinant .

Pour ma part, je te conseillerai donc un D500 de part sa sobrieté, sa taille, et les fonctions qui lui sont attribuées : 96mb d'interne, apn 1.3 bla bla bla ..
DriKSai
bon je pense que je prendrais le d500 alors smile.gif

merci a vous biggrin.gif

++
DieSeL²
Très bon choix le D500 wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.