Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : on me change mon rep a distance???
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
oward
comme fais ton pour changer un repondeur a distance?
Surfer77
Bonjour
Bonsoir
Merci....
Red_Angel
Tu ne peut pas. Car il faut que ce soit ton n° qui appelle ta messagerie...Par contre je suis aps sûr du tout mais j'ai entendu parler un jour qu'on pouvais le faire via un autre n°...Mais à onfirmer !
SONI
CITATION(Red_Angel @ 24/03/2005 - 20:45)
mais j'ai entendu parler un jour qu'on pouvais le faire via un autre n°...Mais à onfirmer !
*

oui si tu as un code et que tu as celui du repondeur de l'autre
Gangsta'Soul
j'en ai déja entendu parler avec les répondeurs sfr, je sais que c'est possible, change ton code d'accès à la messagerie, ca t'évitera que l'on fouine dedans ou qu'on te le modifie tooth.gif
.Cl3mence
Chez Orange c'est possible à partir d'un autre téléphone et il faut que tu aies ton code confidentiel...Pour plus de renseignements va sur les sites des opérateurs...
ekynox
BONJOUR !!!

Pour changer un répondeur c'est souvent très simple, il y a des manipulations officielles pour chaques opérateurs et il suffit de récupérer le code d'accès... en plus par défaut il est souvent facile à deviner...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.