Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : aide pour choix d'un tel please
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
cayenne
bonjour a tous alors voila j'aimerais changer mon tel
mais j'hesite entre un motorola V600 ou V80 ou alors un sony ericsson K500i,K700i (peut etre aussi T630)

pourriz vous me dire le quel a le meilleur rapport qualité prix et surtout les grosses differences entre ces mobiles ?

si vous voyer d'autre telephone aussi bien (siemens peut etre ?) pour un budget de 150-200euro , n'hesitez pas a me le faire savoir !

merci bcp
Funk
Le K500i n'a pas de Bluetooth contrairement aux autres modèles cités. Si tu en as besoin...smile.gif
Kenyboy
Quelles sont les fonctions dont tu as besoin et celles qui ne t'intéressent pas ?
cayenne
en fait je voudrais faire des photos mais qui resteront seulement dans le telephone qui ne passeront pas sur une tele ou un ordi car cela na que peut d'interet au vu de la qualité car sinon il fo au moins 1M pixel et puis un telephone sympa avec des menus simple et un bel ecran ( de preference protegé pour ne pas l'abimer mais bon si il est dehors et que le tel en vaut la peine c'est pas grave !)

sinon si vous connaissez des samsungs (car a clapet) ou siemens (grand ecran en generale) qui rentre dans mon budjet et mes envies dite le moi svp

merci et effectivement si le bluetooth peut etre dispo pk pas je trouverais toujours quelque chose pour qu'il ne reste pas innactif !

et puis l'autonomie ( j'ai eu un T68i et ca m'allais bien autonomie la j'ai un SL55 et c'est limite!) En gros je me sers de 10 minutes d'apel et de 2 sms par jour et j'aimerais qu'il me fasse 4-5 jour (en l'eteignant la nuit)
Red_Angel
Oublies de suite le V600 et V80 : mémoire limitée (7 Mo au mieux wacko.gif)
Je te conseille le K700i car il dispose d'un très bon APN VGA, il à le Bluetooth et possède une mémoire interne de 41 Mo sans extension.

Par contre, tu préfèrerais un mobile avec ou sans abonnement ? Car avec abonnement, le Motorola E398 peut-être très interressant smile.gif.
cayenne
je prefererais sans abonnement meme si je peux changer car j'ai fini mon année chez bouygue
mais je ne pense pas retrouver un forfait 1h a 17€ par mois en etant a la seconde des la premiere non ? 59.gif

donc voila sinon oui je change et le telephone me reviendra moins cher ! spoton.gif

le K700i est un peu cher quand meme sans abonnement je l'ai vu a 256e chez cdiscount ! crying.gif
Red_Angel
Bah sans abonnement, n'espères pas trouver un mobile (un "bon") pour 150€ wacko.gif...
cayenne
150 peut etreque non mais 200 quand meme et puis un "bon" tel peut deja etre un K500i ou un V80 ou V600 ou alors chez samsung ou siemens etc.... je sais pas moi c'est pour ca que je vous demande !
cayenne
et entre le K700i et le K500i , a part le bluetooth il y a quoi de differents ?
moto
le k500i n'a pas de bluethooth une mémoire de 12 mo et pas de radio alors que le k700i possede 41 mo de mémoire la radio et le bluetooth c'est tout ce que je sais
Ache
La résolution de l'écran du K500 est aussi de 128X160 contre 176X220 pour le K700. Pour le reste Moto t'a répondu.
PlutoCtard
Le K700i est l'un des meilleurs, mais l'APN n'est pas terrible,je le sais par expérience car j'en avais un.

Mais si tu veux laisser les photos sur le tel, alors la c'est convenable biggrin.gif

Il possède énormément de mémoire et il est super beau wub.gif

A conseiller donc spoton.gif
gilleto
hello,

CITATION
Le K700i est l'un des meilleurs, mais l'APN n'est pas terrible,je le sais par expérience car j'en avais un.

moi aussi j'en ai eu un et je peux te dire que de tous les 300000 pixels c'est celui qui faisait les plus belles photos mais en extérieur ou intérieur avec bonne source de lumière.
pour avoir les photos que je vais te montrer il suffisait de changer le FW , rien de plus simple... whistling.gif

maintenant laissons parler les photos du k700i :

PlutoCtard, voilà la qualité que j'avais avec mon k700i whistling.gif

bye...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.