Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Windows Mobile 2005 se devoille ...
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
free

Certains sites anglo-saxons ont publié cette nuit une ROM Beta de la prochaine version 2005 du système Windows Mobile de Microsoft qui se destine aux Pocket PC et autres Smartphones.

Connu sous le nom de code Magneto ce nouveau système intégrera quelques avancées intéressantes notamment au niveau du noyau. Microsoft se fendrait même de faire évoluer ses logiciels applicatifs comme Pocket Word et Pocket Excel. Attendu pour cet été, ou pour la rentrée, Windows Mobile 2005 profitera également d'une nouvelle mouture d'ActiveSync, cette fois-ci en version 4.0, qui a également fait surface sur le réseau des réseaux. Nous aurons bien sûr l'occasion de reparler de Windows Mobile 2005 et en attendant sa sortie voici quelques captures pour vous faire patienter :

Source : www.clubic.com
TheMafioso
Cool un nouveau windows mobile!
Une question qui va vous parraitre bete mais je ne m'y connais pas trop: est ce que sa sera possible d'installer windows mobile 2005 sur un pocket pc qui a windows mobile 2003 pour le remplacer comme sur un pc quoi!?
The Squirrel
C'est vrai ca devrait pouvoir etre possible comme on flashe un telephone . En tout cas il se rapproche d'un Windows de Pc "normal" de par ses icones
xflo
ca a l'air pas mal

et je sais que c'est possible de faire passer un ppc 2002 en version

2003 alors esperont qu on puisse le faire pour la version 2005
lolmandesign
En supposant que ce soit possible, cette version 2005 sera payante non?
Michel_ange37
pour le flash votre pocket pc avec une nouvelle ROM

il vous faut un programme qui s'appelle:HimaUpgradeUt.exe

et la ROM smile.gif

la rom pour windows 2005 pour encore en french malheureusement pèse environ 34Mo... :innocent:

et évidemment tout ce qui provient de mocrochiote est payant. furious.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.