Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Photos] Avec quoi les prenez-vous ?
Forum Mobiles > Divers > Images
Kenyboy
Voila, un petit sujet sur vos appareils photos, ce que vous avez, ce que vous aimeriez ou envisagez d'acheter.

Je vous invite à remplire ce petit questionnaire:

Une photo pour commencer

Marque:

Modèle:

Type:

Si mémoires, type de memoires:

Fait il de la vidéo:

Résolution maxi:

Objectifs:

Capteurs:

Vitesse d'obturation:

Format d'image:

Interface:

Poids:

Ecran LCD:

Autres fonctions:

Commentaires:
Kenyboy
Et je commence par un appareil que j'envisage d'acheté (en fait, j'en rêve lol.gif ):

Une photo pour commencer

Marque:Sony

Modèle:DSC-F828

Type:Numérique

Si mémoires, type de memoires:Memory Stick / Memory Stick Pro, Compact Flash I&II et Microdrive

Fait il de la vidéo: oui

Résolution maxi: 3264x2448

Objectifs: 28-200 mm

Capteurs: 8 Mpixels

Vitesse d'obturation: 1/3200-1 s en auto, 1/2000-30 s en manuel

Format d'image: Jpeg (exif 2,2), TIFF, RAW, MPEG VX (pour la vidéo)

Interface: USB 2, sortie vidéo PAL/NTSC, possibilité d'impression directe DPOF, DCF et PictBridge

Poids: 960 g environ

Ecran LCD: 4,5 cm, viseur électronique

Autres fonctions: Optique Carl Zeiss. Mise au point AF sur 5 zones avec sélection de la zone auto ou manuelle. Ajustement du zoom et de la mise au point manuelle par bagues sur objectif. Sensibilité auto ou manuelle de 100 à 800 iso. Mesure multi-segments, centrale pondérée ou spot. Quatre modes scènes. Priorité vitesse/ouverture. Exposition manuelle possible. Système de visée infrarouge NightShot avec possibilité de cadrer dans l'obscurité totale grâce à un système holographique laser. Balance des blancs auto, 6 modes pré-réglés ou manuelle. Effets négatif, solarisation et sépia. Retardateur 10 sec. Zoom numérique 2x et 5x en mode SmartZoom (640x480). Griffe pour flash externe. Enregistrment vidéo sans limite de durée de 160x120 en 8 fps à 640x480 en 30 fps.

Commentaires:Dés que je l'ai, je vous fait un test complet spoton.gif
Erwan EDRAD
Canon :

EOS 100
A80
Stalin
j'utilise:

le canon powershot G5

le canon powersht A70

le canon EOS 300D

Pour toutes les caractérisitiques, voir le site 'canon'...
photos prises , par mon S700i...à la 'sauvette'

Kenyboy: l'appareil DSC-F 228 fait partie des 3 ou 4 meilleurs APN pour le moment... thumbsup.gif
afr0dysiak

Marque: Sony

Modèle: DSC-L1 Black

Type: Numérique

Si mémoires, type de memoires: pas de mémoire interne + 256 mo mémory stick pro

Fait il de la vidéo: Oui au format "MPEG" qualité superbe mais tres limité ds la durée

Résolution maxi: 4,1 Mégapixel (2304 x 1728)

Objectifs: Carl Weiss Vario Tessar avec zoom Optique X3

Vitesse d'obturation: satisfaisante

Capteur: Capteur CCD Super HAD 1/2,7"

Vitesse D'obturation: 1 - 1/2000 sec

Format d'image: Jpeg

Poids: 152 g

Ecran LCD: - Type : LCD
- Taille : 1,5"
- Résolution : 78.000 pixels

Commentaires: Un super produit dont on ne peut etre déçu j'ai eté surtout surpris de la qualité des vidéo qui ne dépasse pa les 2,3 min avec la 256 Mo et en sachant k'une seconde équivaut a 1Mo

j'aprécie particulierement la finition et la qualité de ce produit qui fonctionne avec une batterie rechargeable

Super top thumbup.gif

P.S: Magnifique ton futur Apn Kenyboy thumbsup.gif c le papa de mon mien
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.