Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] Quest Point Carré Rouge ou Résiliation
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
heinze
Bonjour ,

Je Me Pose des questions en vue de mon futur résiliation ou non .

d'abord j'aimerais savoir le délai de résiliation lors de l'envoi de la lettre .
ensuite ca va faire bientot un an que j'ai mon abonnement prit avec un sharp gx 30 et je voudrais savoir quel choix le plus judicieux a faire .
j'ai envie de prendre un nouveau portable j'ai que 4000 point je crois , je me dis qu'il faut que je sois abonné encore 3 4 ans pour avoir 15000 p et encore le portable peut etre plus chere qu'en prenant un forfait ranting_1.gif ranting_1.gif avec réengagement 24 mois en plus ranting_1.gif ranting_1.gif
vaut mieux t'il pas que j'utilise tout mes points pour tel avant de résilié ensuite reprendre le meme forfait avec un nouveau portable sur 12 mois je precise que mon numero j'y tiens pas donc si je change ca m'est égale
ou alors attendre 3 4 ans pour avoir 15 000 p et se réengagé 24 mois ?

merci de votre réponse
thumbup.gif thumbup.gif

[Edité par Kenyboy: Titre modifié car non conforme aux Règles]
btf57
tu pourra rien faire avec tes 4000pts !! il te faut 15000pts minimum pour avoir un mobile en renouvellement.donc un conseil...envoi ta lettre de résiliation et prend toi un nouveau mobile

PS: tu peut même pas te prendre des textos,c minimum 5000pts
AlexP
Pour les 15000 points, tu les as automatiquement au bout de 22 mois.

Pour les lots, voici la liste:

CITATION
2 000 pts Personnalisation du mobile : 3 accès vers SFR Sonneries,
SFR Perso ou SFR Logo (2 mois) 

2 000 pts Lot Découverte Annuaire (3 appels/ mois pendant 1 mois) 

2 500 pts Lot de 10 MMS (1 mois) 

2 500 pts Lot Multimédi@ 2 Téléchargements (1 mois) 

2 500 pts Lot 3G MM 2 téléchargements 

2 500 pts Lot Double Appel (2 mois) 

2 500 pts Lot de 25 Texto (1 mois) 

2 500 pts Lot de 10 Texto vers l'international (1 mois) 

2 500 pts Présentation du Numéro (2 mois) 

2 500 pts 30 minutes 7j/7 (1 mois) 

3 500 pts Lot de 10 MMS Carte Postale (1 mois) 

3 500 pts Lot de 50 Texto (1 mois) 

3 500 pts Lot 3G 5 vidéos 

3 500 pts  Lot 3G 15 minutes TV
+ 15 minutes supplémentaires offertes! 

4 500 pts Lot 3G 30 minutes de Visio 

5 000 pts Lot Multimédia Wap illimité (1 mois) 

5 000 pts 1 heure 7j/7 (1 mois) 

5 000 pts  Lot A Chacun son Everest! 

5 000 pts  Lot L'ADAPT 

6 000 pts Lot de 100 Texto (1 mois) 

6 000 pts 30 minutes 7j/7 (par mois pendant 3 mois) 

7 500 pts  Lot La Voix de l'Enfant 

9 000 pts 2 heures 7j/7 (1 mois) 

PS: ton titre n'est pas correctement formaté, tu risques le lock.
heinze
ah merci du renseignement pour les 15000 points arrivé a 2 ans d'abonnement .
thumbup.gif
djkev5
Bonjour, je suis tout nouveau ici, et excusez moi de deterrer un peu le topic, mais je me demandais si c'était vraiment sur que lorsqu'on arrive à 24 mois d'abonnement, on obtient 15000 points carré rouge. Je suis aller voir sur le site de sfr, et il est écrit que au "2eme anniversaire" (c'est à dire aux 24 mois), ils offrent seulement 2000 points donc...

Voilà, j'espère que quelqu'un va me répondre...

@+
Vanille
Bonsoir djkev5 et bienvenue sur Forum Mobiles smile.gif
Tu as eu raison d'avoir fait ressortir ce topic et c'est ce qu'il fallait faire, si ton message concernait les points Carré Rouge spoton.gif
En fait, tout dépendra de ta facture mensuelle pour avoir le maximum de points tongue.gif ...en effet si ton forfait te coûte par exemple 45€/ mois, tu auras 450 points chaque mois qui s'additionnent et au bout d'un an, tu auras 5400 points + 1000 points supplémentaires offerts par SFR, ce qui te fera 6400 points...et ainsi de suite...et au bout de 24 mois tu auras le double et +, si tu fais du hors forfait lol.gif ...et là SFR te rajouteras encore 2000 points supplémentaires (accordés à partir de 24 mois)
Je ne sais pas si tu auras compris mon explication blushing.gif ...Il est vrai que SFR a changé son système de renouvellement de mobile...avant tu n'étais pas obligé d'avoir 15 000 points Carré Rouge pour changer ton portable glurps.gif ...Le nouveau système ne favorise pas les petits forfaits smile.gif
AlexP
djkev5 demandait si c'était sûr ou pas que SFR accordait le complément pour qu'on ait les 15000 points, et qu'on puisse donc renouveller wink.gif

J'avais lu cette info lors du changement (fin septembre si je ne me trompe pas), et elle venait d'un conseiller SFR. Mais il est vrai qu'on voit rarement cette mention. Le mieux à faire serait donc de demander au SC ce qu'il en est réellement.
Vanille
@ djkev5...S'il n'y a pas trop de points à rajouter, je pense que SFR peut effectivement accorder les points supplémentaires qu'ils manquent, pour arriver à 15 000 points tongue.gif ...Le mieux est encore de tenter la résiliation à la fin de ton engagement tooth.gif ...car une fois que le service résiliation à ta demande entre leurs mains, c'est le seul qui puisse t'accorder 5000 points pour faire annuler ta demande de résiliation lol.gif ...J'en ai déjà fait l'expérience et ça marche très bien thumbup.gif
heinze
bah voila j'ai resilié mon abonnement .
il manque plus qu'a attendre le délai de 2 mois
d'un part pcq je fai une pause de forfait raison financier
et deuxieme raison c'est stupide leur point fidélité
j'ai 1 heure de forfait au bout d'un an j'ai que 7000 points
donc autant que je resile au bout d'un an et je m'offre des heures en plus
et je me réébonne avec un nouveau portable tu gagne 24 + 12 mois d'engagement de moins .
inconveniants tu perds ton numéro mais bon c pas important .
voila smile.gif smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.