Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ST55]Logo opérateur l'enlever
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
pucci
salut à tous je cherche a enlever le logo opérateur orange sur mon st55 et en changeant le nom du réseau préféré c pa possible.si quelqu'un c comment faire...please!!! crying.gif

[Edité par NewHeaven: Titre modifié car non conforme aux Règles]
NewHeaven
Merci de regarder les sujets en post-it thumbsup.gif
Mr_Horse76
Slt,

On peut pas l'enlevé, enfin moi j'ai jamais réussi quand je l'avait blink.gif
Donc bah a mon avis, va falloir t'y faire, il va resté la, et pour longtemp smile.gif

@++
bif2004
si si il est possible de le faire.
l'idée elle est simple il vous faut deux images: une pour l'arrière-plan et l'autre pour le logo.
il existe un logiciel qui vous permet de générer les deux images (aux bonnes tailles et nb de couleurs) à partir de n'importe quelle images.
cherchez bien sur le FM pour trouver.

si vous voulez des images "toute faites" c'est là:
paires d'images pour ST55/ST60

vous sauvegardez deux fois l'image (un coup l'"image" et un autre "la cible du lien)
komb
J'avais essayé avec mon ancien st55, refilé à ma mère après quelques déboires tongue.gif, les iamges de club siemens mais les logos ne correspondent pas au logo Orange F mais il correspond a celui de T-Mobile (operateur allemand) donc si tu met le logo de ces images il ne cachera en rien le logo Orange F wink.gif
bif2004
pas trop bien compris ton action komb....

il existe deux sortes de FW pour ST55:
- une classique
- une bridé sur T-Mobile

mais le pack Orange, en théorie doit contenir un mobile "ST55 classique"

sinon , faut savoir qu'il existe des outils (Milano Tools) qui te permet de passer d'un type à l'autre (classique - bridé)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.