Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CoooooooL!!!!!! FM j'adôoooree!!
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2
Ache
Je veux être le premier à le dire:

C'est grandiose!!!!!!!!!!!!

Superbe surprise huglove.gif
Surfie wink.gif

thumbup.gif wub.gif thumbup.gif wub.gif thumbup.gif wub.gif thumbup.gif wub.gif

Et bon printemps à tous.........

flowers.gif flowers.gif flowers.gif flowers.gif flowers.gif flowers.gif flowers.gif flowers.gif flowers.gif
free
Voui c'est super jouli spoton.gif wub.gif

[Edité par Ache: Grillé tongue.gif ]
Nokiagage
je dirais meme c'est trop trop beau lol
Red_Angel
C'est "d'la balle" w00t.gif ! Je l'avais déjà aperçu en exclu aujourd'hui même (enfin hier le 20) tongue.gif ^^.

Par contre quelques petits soucis au niveau des grades et des icônes de post wacko.gif Mais sinon impec' thumbsup.gif.
Petite fleur
C'est pas drôle, vous m'avez même pas laissé le temps d'annoncer mon travail...

Enfin, tant que ça vous plait, c'est l'essentiel wink.gif Et puis surtout, ça me fait très plaisir... C'est plutôt motivant d'ailleurs!

Bon printemps à tous et toutes... Je sais qu'il fait bon dehors mais n'en oubliez pas votre petit forum chéri... afro.gif

ps: le petit souci est résolu smile.gif
Ache
Tu te débrouilles vraiment super bien PF, on en prend plein les yeux!
Dadoo
Hello,

Très beau design, mes félicitations!!

Cordialement,

DadOo
le-tcho-du-62
Bonsoir euh... Bonjour plutôt !

Sincèrement toutes mes félicitations à PF pour son travail grandiose ! spoton.gif
Surfer77
C'est mimi et joli comme tout!

Good job! huglove.gif
diala
que dire de plus qui n'a ete dis ? merveilleux ....

7 eme
Jacky672
C'est vrai que c'est très beau wub.gif
bravo thumbsup.gif
Orphée
applause
gen4dvd
Perso je trouve que c'est pas top mais je ne peux que féliciter le travail même si pour ma part je n'adhère pas ^^
Bravo quand même pour l'initiative et à quand un concours de thèmes pour le forum fait par les membres ? ^^
ST!TCHOU
Bravo, c'est vraiment très beau !!!!

J'adore !!!!

spoton.gif
Kenyboy
Merci M'man bis, huglove.gif c'est super chouette spoton.gif
NewHeaven
La grande Classe comme toujours PF w00t.gif !! Nice Job ... y'a que les femmes pour être aussi douées tongue.gif
zelda
rien a dire.... a part que ces top !!!!!!!

il n'y en a pas trop ni pas assez .... nikel !!!!!!! spoton.gif spoton.gif spoton.gif
kart001
clair
c'est superbe

Vive le Printemps smile.gif
Angel
Ah j'avais pas compris que c'etait pour le printemps... je croyais qu'on faisait un remix de " la vie de FM au zoo " blushing.gif
lol.gif lol.gif
Orphée
Et tu fais la guenon Angel ? lol.gif
Stalin
J'apprécie vraiment le regard de ces deux Paons ou paonnes (?), ou de ce couple (?)...(On saura jamais....)
Les petites feuilles...les petites fleurs jaunes etc...tout cela est fort...féminin...content de cette féminité dans l'administration de ce forum...Une petite touche 'unique' dans ce monde de (Brutes) forums..... rolleyes.gif
Erwan EDRAD
et une pluie de petits coeurs pour la st valentin 2006 ???

KaMeL
Merci à toi PF !

Ton travail est tout bonnement grandiose wink.gif

Merci à toi pour cette touche de douceur huglove.gif
Vanille
J'arrive à peine sur Forum Mobiles et que fut ma grande surprise?...Changement de décor que j'apprécie énormément, aussi toutes mes félicitations à Petite Fleur pour ce beau et magnifique travail spoton.gif
Vraiment c'est la CLASSE! thumbsup.gif
Je dirais même que c'est à la hauteur de ton pseudo, décor très féminin et plein de douceur wink.gif
En majorité c'est approuvé par beaucoup et c'est tout à fait mérité. spoton.gif On se croirait dans un paysage de rêve :innocent:
Petite fleur
Merci à tous, votre réaction me fait très plaisir. huglove.gif

Et toutes mes excuses à ceux à qui ça ne plait pas... blushing.gif
.Cl3mence
Bon et bien que dire de plus....Bravo quand même à toi Petite Fleur car c'est d'une extrême beauté et je crois que je deviens de plus en plus amoureuse de ce site et des ses utilisateurs huglove.gif huglove.gif huglove.gif
Kantic
thumbup.gif
Superbe, c'est ce genre d'attention qui nous font apprécier FM un peu plus, chaque jour. thumbsup.gif
Merki.
flowers.gif flowers.gif flowers.gif
SandmaN
Tip top m'dame !

Beau travail smile.gif

Enfin un peu de douceur dans ce monde de brute !

wink.gif
Red_Angel
CITATION(Petite fleur @ 21/03/2005 - 20:17)
Et toutes mes excuses à ceux à qui ça ne plait pas... blushing.gif
*

Ne t'inquiètes pas, je pense que tout le monde aime ce nouvel habillage printaniier smile.gif.
Petite fleur
Justement, pas tout le monde wink.gif et vu que quelqu'un a eu l'honnêté de le dire, je lui devais mes excuses!
Vincka
CITATION(Angel @ 21/03/2005 - 13:11)
je croyais qu'on faisait un remix de " la vie de FM au zoo " blushing.gif
lol.gif  lol.gif
*

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdr.gif

Tu vois que y a pas que moi PF green.gif blushing.gif eekout.gif
Coke
C'est tres... petite fleur !

Vraiment super ! (j'arrive au bon moment) tongue.gif
GoKu
C'est vrai c'est super beau et ça donne du Baume Au Coeur !!!!!
Anakronik
Moi je trouve ca bien c'est toujours mieux que si on voyait des rouleaux de printemps lol.gif (bien que j'aime ca les rouleaux de printemps wink.gif )

Faune et flore sont en effervescence au printemps et finalement c'est assez représentatif....apres tout il n'y aurait pu rien y avoir aussi c'est toujours mieux que rien et innovant wink.gif

Bref un forum dans le vent wub.gif spoton.gif

huglove.gif
Orphée
C fun, mais la bestiole elle me fait peur sad.gif
Petite fleur
M'enfin, il va pas te mordre!!! wink.gif
Orphée
MAMAAAANNNNN !!! ... j'ai peur ... blushing.gif
SandmaN
Qui ose lui dire que c'est une boulet ??

Allez, je me lance..

O_o, t'es un boulet !!!

tooth.gif
Petite fleur
Pour ceux qui préfèrent le skin normal, vous pouvez changer en bas de la page d'index du forum, sur la gauche...
Orphée
Niquel, merci !
Vincka
CITATION(Orphee @ 26/03/2005 - 11:44)
Niquel, merci !
*

wacko.gif
Orphée
tooth.gif
Vincka
Joyeuses Paques wink.gif
Vanille
Ouah!!! Franchement c'est MAGNIFIQUE ce décor de Pâques spoton.gif spoton.gif spoton.gif
On a des administrateurs (Vincka et caseopei) et une administratrice (Petite Fleur) qui sont FABULEUX huglove.gif
Joyeuses Pâques à tout le monde!!! Hum, moi je dévore déjà plein de chocolats à l'avance...hihi... laugh.gif Il faut que je fasse attention à ma ligne et aussi aux boutons mdr.gif
Voilà ce que c'est dêtre trop gourmande 59.gif

Forum Mobile mériterait la palme et le TROPHEE du meilleur site internet de téléphonie mobile :innocent: thumbsup.gif
Kenyboy
Joli, j'adore, c'est mieux que google spoton.gif spoton.gif
Ache
Toujours très chouette PF. Ces petits skins donnent vraiment envie de se connecter pour découvrir la surprise du jour. Merci beaucoup pour ces petits clins d'oeil.
nt79
spoton.gif

Encore une fois merci, Merci PF
Anakronik
Bonjour smile.gif

C'est super ce petit décor thumbup.gif encore merci smile.gif
Petite fleur
Ravie de vous faire plaisir! smile.gif
Red_Angel
Comment ché zolie smile.gif

Sont cachés ou les noeufs ? Premier qui trouve il à gagné tongue.gif !

Encore merci Fetite Fleur pour ce très bon boulot thumbsup.gif.

Le prochain ça sera quoi w00t.gif ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.