Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : connaitre numero de portable
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
loicdouillet
bonjour a tous
j'aimerais savoir comment connaitre un numero de portable d'un amie 'd'enfance' qui a demenager depuis 2 semaine
sachant que j'ai son nom ,prenom , ancienne adresse , ancien numero fixe, et numero imei de son portable ou il a acheter son portable. il est chez orange
voila merci de me repondre rapidement
SoRkA
tu peux tjrs lui écrire un courrier... Le courrier est redirigé gratuitement 6 mois après avoir déménagé donc il/elle aura forcément ta lettre et t'appeleras aussitot...

c'est une solution :innocent:
gogeta
C'est tendu pour le courrier car l'adresse n'est pas redirigée gratuitement, il faut payer sad.gif . Vaut donc mieux que tu espères qu'elle ait fait suivre son courrier dans ce cas là :innocent:
SoRkA
c'est redirigé gratuitement les 6 premiers mois et tu peux payer pour que ca suive après... Donc si ca fait que 2 semaines qu'il/elle a déménagé, y'a aucun soucis, ca suivra
free
En tout cas ne t'attends pas à ce qu'Orange t'aide :innocent:
Ache
CITATION
c'est redirigé gratuitement les 6 premiers mois et tu peux payer pour que ca suive après... Donc si ca fait que 2 semaines qu'il/elle a déménagé, y'a aucun soucis, ca suivra

Non, désolé Sorka le suivi du courier n'est ni gratuit ni systématique. Il faut en faire la demande à La Poste qui te facture le service 15€ pour 6 mois renouvelable une fois gratuitement.
loicdouillet
merci beaucoup de toutes vos reponses
olivierlecorse
il n'y a pas un service d'annuaire comme chez SFR ?

tu donnes le nom a une operatrice , et elle te met en relation avec la personne désirée .

tu n'as plus ensuite qu'a demander son numero a ton ami .

mais bon , tu connais l'imei de ton ami et pas son numero de téléphone ? thumbsup.gif pas mal !! lol.gif
maffew
appele orange lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif

non tu peux courrir biggrin.gif et lgtps je pense

le fait que la lettre soit renvoyé a la nouvelle adresse, payant ou pas, je suis sceptique le mieux c d'aller a la poste et de leur poser la question

tt d même, essai d'appeler orange et sans qui te donne son numéro, qu'il l'appele eu et puis qui fasse un transfert d'appel
honêtement j'en sais rien du tout

si t'invente un trè trè trè bon argument ils accepteron peut être

mais bon ?????
bonne chance tt de même thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.