Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Légère modification dans les boutons
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Vincka
Hello,

De nombreux membres confondent le bouton avec le bouton . Cela a pour effet de citer inutilement, et donc d'agrandir tout aussi inutilement la base de donnée et d'imposer davantage de travail aux modérateurs pour rectifier les posts par les fameux [Edité par 'modérateur': Citation inutile supprimée]. Nous avons dès lors été dans l'obligation d'effectuer la modification suivante:

Le bouton a désormais exactement la même fonction que le bouton du bas de page. Il répondra donc sans citer. Pour citer, il faudra DANS TOUS LES CAS sélectionner le(s) post(s) à citer au préalable avant de cliquer sur l'un des boutons Le bouton ou

Nous espérons que cette petite modification améliorera la clarté de Forum Mobiles et ne créera pas trop de problèmes à ceux qui utilisaient ce bouton à bon escient.

Bisous aux filles blushing.gif & salutations aux garçons.

Vincka
Ache
Vincka, en tant que modérateur je dirai que c'est une super décision thumbup.gif .
Kenyboy
crying.gif je voulais un bisous crying.gif .

Non, sérieusement, c'est une excellente idée. Merci M'man spoton.gif
Vanille
Alors là, je dois dire comme Ache et Kenyboy que c'est une superbe idée spoton.gif
J'avoue sincèrement que les pauvres modérateurs de Forum Mobiles devaient sans cesse rectifier le tir glurps.gif
Un grand BRAVO à Vincka thumbup.gif
Je comprend pourquoi FOrum Mobiles plaît autant à tous les nouveaux membres qui arrivent chaque jour, plus nombreux...et à nous tous aussi rolleyes.gif Tout est bien structuré, l'ambiance est chaleureuse et toute la communauté est fort sympathique. On a vraiment envie d'y rester biggrin.gif

J'ai oublié de remercier aussi caseopei et Petite Fleur qui font partie des administrateurs comme Vincka huglove.gif

[Edité par Kenyboy: Messages combinés huglove.gif Vanilles]
Red_Angel
Voilà une bonne idée et un bon boulot qui permettra aux modérateurs de ne plus se fatiguer -inutilement- et aux newbees (et même membres blink.gif) de ne plus se perdre dans ces boutons.

Mais maintenant, la question est : à quoi sert ce bouton si les deux utilisent la même fontion ? Pourquoi ne pas en retirer un ?
free
Alleluia tooth.gif
Vincka
CITATION(Red_Angel @ 20/03/2005 - 21:11)
Mais maintenant, la question est : à quoi sert ce bouton si les deux utilisent la même fontion ? Pourquoi ne pas en retirer un ?
*


Le bouton ne gêne pas là. De plus le retirer nécessiterait une correction de mise en page (redécaler)
Il est plus pratique de cliquer sur le bouton en regard du post, ça évite de devoir monter (tout en haut) ou descendre (tout en bas) afin de rejoindre le bouton .
Preuve en est: Vu le nombre de membres qui préféraient cliquer sur le bouton plutôt que sur le bouton , c'est que le bouton a une réelle raison de continuer à exister.

SYS wink.gif
Red_Angel
Bien vu en effet, j'y ai pensé après...Trop tard blushing.gif.
Ca semblait logique en plus smile.gif.
Jacky672
Très bonne idée cette modification! merci smile.gif
NewHeaven
Amen .... :innocent:
KaMeL
Au top! spoton.gif

Merci M'man ! huglove.gif
Stalin
Oui, effectivement...je croyais que j'étais le seul...coupable...Mais il y en a d'autres...hé hé....
Très bonne décision...
"La valeur d'un responsable se mesure au choix qu'il fait pour améliorer son outil"
Citation de Staline...(jc Stalin LOL)
Vincka
Tu faisais l'erreur aussi ? blowup.gif

Pas bien tongue.gif huglove.gif tongue.gif huglove.gif
SandmaN
Perfect smile.gif

Un jour, la modération ne sera peut-être plus utile...

hum... nan, je reve tooth.gif
NewHeaven
On sera les premiers à partir à la retraite hein ? :innocent: huglove.gif
Orphée
Nan nan c hors de question, pas de retraite a moins d'etre à l'état de légume tongue.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.