Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lequel choisir ?? MPX220 ou s700
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Ryan
salut!!
comme le titre l'indique je ne sait quel portable choisir...

je c'est que les sony ericsson sont très performant et de bonne qualité comparé a motorola, le truc c'est que le motorola et plus petit ce dont je préfère mais je ne sait pas s'il à les même problèmes que c'est frère de la marque niveaux fimware vu qu'il marche sous Windows...

Je suis sur de la qualtié du s700 mais je le trouve un peu gros et j'ai peur que l'ouverture du tel me soit chiante au quotidiens... et pour le motorola c'est la marque qui me gène par ses firm qui plante souvent, peut être est-ce différent vu que c'est Windows mais je n'est jamais utilisé un smartphone.. est ce plus compliqué?? en gros je suis un peu perdu dans mon choix.. si quelqu'un peu m'éclairer ça serais cool !!
Funk
Le Motorola est de très bonne qualité aussi... Les bugs des téléphones Motorola ne se retrouvent pas sur le MPX220 puisqu'il fonctionne sur Windows. Tu as donc les bugs des téléphones Windows... Mais bon, penses aussi à la compatibilité avec l'ordinateur du même système d'exploitation!
Ryan
meric de ta réponse !
Et sinon.. les bug de windows mobile... sa donne quoi ?? sad.gif
ben2510
jte dis franchement , moi avec mon S700 la 1ere semaine je galerais mais aprés ça vient tout seul !!!!
biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.