Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel mobile choisir
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
manudeparis
Salut à tous !

Voilà, j'ai depuis Novembre 2003 un T610 de chez SE. Ce téléphone me convient assez bien mais il est temps d'en changer (j'ai décidé !).

Mon père a déjà assez de points pour renouveler alors il m'a proposé de m'acheter un nouveau téléphone.

J'aimerais que vous m'aidiez à choisir (un bon remplacent du T610, j'ai aussi le T630, j'en veux pas !).

Critères :
- Bluetouth.
- APN d'au moins 1.3 méga pixel.
- Pas trop lourd.
- La 3G m'importe peu.
- Un écran d'au moins 65 K mais préférence pour 262 K.
- Budget inférieur à 200 € en renouvellement.
- Je ne veux pas me taper le SAV ! (avec le 3210 et le 511 j'ai assez payé).

J'ai environ 2 ou 3 mois pour me décider.

J'ai fait une présélection, et le K750 ou le K600 ou le 6681 (mais trop lourg) me plaisent bien mais vous pouvez m'indiquer d'autres modèles.

Voilou si vous pouviez m'aider à choisir

merci
tomato78
Pour le K750 et le K600 compte pas trop sur moins de 200€ en renouvellement tooth.gif

En faite les caractéristiques que tu demande ne sont pas vraiment dans les mobiles de moins de 200€ en renouvellement lol.gif
Red_Angel
Rends-toi ICI et indiques ton n° de mobile et on code personnel et regardes la liste de mobiles disponibles wink.gif.
manudeparis
Vous etes sur que ça coutera + que 200 € en renouvellement ?? Non j'y crois pas. Le 6630 qui est 3 G coute 300 €
foufou55
d500
Red_Angel
En renouvellement, je pense que les mobiles sont moins chers, chez Orange c'est comme ça mais tu te ré-engages pour 24 mois. Je sait aps comment ça se passe chez SFR mais ça doit être le même principe wink.gif.

Une petite séléction :
- Motorola E1000 (3G)
- Nokia 6630 (3G)
- Nokia 7610
- Samsung SGH-D500
- Siemens S65 (mais APN un peu bas de gamme pour un 1.3 MPixels)

Voilà entres autres à ceux que je pense dans l'instant. Sinon je t'ai dit consultes le lien que je t'ai donné ou va sur le site d'SFR rubrique Renouvellement de mobile wink.gif.
manudeparis
Mon choix est presque fait : D500 ou K750 (voir W800, je ne sais pas).

Lesquel a :
La meilleure accroche réseau ?
Le moins de retours en SAV ?
La meilleur autonomie ?

Edit 1 :
Le Motorola est sympas mais trop lourd, le Nokia de même.
Le 7610 ne me plait pas, c'est visuel. Et le Siemens ne m'inspire pas confiance (une amie à galérer avec le SAV)
Red_Angel
Bah étant donné que le K750 n'est pas encore sortit ca va être dur qu'il ait des retours SAV...Et on peut pas trop encore juger sur l'accroche réseau et l'autonomie car il n'est pas sortit.

Mais je pense que le D500 est un bon mobile wink.gif.
tomato78
Ben j'ai vu les prix en renouvellement chez Orange et il ne me semble pas que le D500 soit en dessous de 200€ en renouvellement alors le K750 n'y compte même pas c'est un mobile haut de gamme je sais même pas si il ne coutera pas plus de 200€ en abonnement à sa sortie wink.gif
Ache
Pour le moment tu n'as pas trop le choix: les SE K750 et W800 ne sont pas sortis et risquent de se faire attendre jusqu'à l'été pour l'un et l'automne pour l'autre. A moins que tu sois patient tu peux donc les rayer de ta liste. En plus le temps qu'ils soient disponibles en renouvellement....

Dans ta liste, il ne reste donc que le D500.
manudeparis
Je viens de me rendre compte, il y a le V635 qui est intéressant. Il est moins cher que le D500. Il lit les MP3/1.3mgpix/écran interne 262K.

Qu'en pensez vous, j'ai bien envie d'aller le prendre.

Edit : Est-ce qu'il existe de plus petites antennes ?
Tinosboss
Chui bien d'accord avec toi !!!Par contre je crois pas que sont ecran interne soit 265K mais plutot 65K
manudeparis
Si ! Il est 265 K
Internal Display : TFT Couleur 176 x 220 262k

http://direct.motorola.com/frn/Web_full_sp...productid=29297

J'aimerais qu'un possesseur du mobile me donne son avis. Le D500 a trop de problèmes et j'ai trop de copains qui l'ont.
J'ai pas envie d'attendre jusqu'à Juin ! Surtout que la connectique va changer !
Tinosboss
Voila le Test du V635
manudeparis
Ce test là ne vente pas le mobile :
.net/index.php?showtopic=14614&st=0]http://www.[*].net/index.php?showtopic=14614&st=0
tomato78
Attend tu traine sur un autre forum que FM trahison lol.gif

Non il ne le ente pas mais le phone est vraiment magnifique et à par les photos qui sont un peu déceantes pour moi je le trouve super biggrin.gif
manudeparis
Donc je fais quoi moi !!!!!
Tinosboss
Ben tu le prend !!! laugh.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.