Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LG7200] prix habituel avec abo
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Nokiagage
Bonjour,
Est ce que le Lg 7200 a 9€ avec abo sfr 1h vaut le coup ou pas ?
est il fiable ?
merci smokeib.gif
KaMeL
Très en vogue, la fonction d’enregistrement vidéo associée à la fonction photo des téléphones mobiles a parfois du mal à convaincre. Le G7200 de LG est certainement le premier modèle à présenter de bonnes qualités « cinématographiques », toutes proportions gardées évidemment.


Plus : Le bel écran, la bonne qualité photo et vidéo, le kit de liaison PC, la mémoire interne.
Moins : Transferts PC/téléphone très lents, peu de contenu de personnalisation préinstallé, l’ergonomie du clavier pivotant, la position de l’objectif.
Verdict : Ce téléphone séduit par ses fonctions photo et vidéo réussies, aussi bien au niveau du résultat obtenu que des options disponibles. S’il n’est pas dénué de quelques défauts d’ergonomie et d’interface de navigation, il remplit fort bien sa mission : tribande, GPRS, accès WAP, envoi de MMS, sonneries polyphoniques, jeux Java… Excellente idée : le kit de liaison PC est fourni en standard.

(Cf. ZDNet.fr)
Nokiagage
Merci Kamel thumbup.gif je pense que pour 9€ ca vaut le coup selon ce que tu m'a dit
Autre question, est ce qu'il possède un flash car j'ai déja eu 2 avis contradictoires.
KaMeL
En effet, il vaut réellement le coup rien que pour son écran 262 144 couleurs, et il possède bien un flash wink.gif
Pour moi le vrai soucis sur celui-ci, c'est le manque du bluetooth, mais bon, si tu peux t'en passer, c'est vraiment un très bon rapport qualité/prix wink.gif

Fonce ! smile.gif
Nokiagage
ok j vais téléphoner pour le commander
Merci Kamel
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.