Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bon bein...
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Dreyauc
Bonjour les 'tits lou...

J'ai connu ce forum en faisant des recherches sur Google pour un problème de connexion IRDA (toujours pas résolu, vu que je ne l'ai posé que la veille de ce présent message !)...

J'ai 24 ans (bientôt 25), j'étudie l'informatique (via le Net), ce qui me permet d'ailleurs de rester dans mon Périgord.
Mes passions et centres d'intérets : dessin/peinture/sculpture (art fantastique de préférence), naviguer sur la Toile, matter Stargate SG1, écouter IAM (bon je n'écoute pas qu'eux non plus mais c'est mon groupe préféré), un peu de jeux de rôles...

Coté mobile, de fin 2000 et fin 2002 j'avais un Nokia 3310, j'ai ensuite eu un Nokia 3510 et là depuis mi-novembre dernier j'ai réussis à lâcher Nokia, pour prendre un Sagem MyV-55 (en fait j'avais un méga stock de pts carré rouge à utiliser avant la fin de l'année, et je ne savais pas trop quoi en faire !)...
KaMeL
Bienvenue à toi sur le forum smile.gif

Très bonne présentation, fallait nous le dire pour ton stock de points carrés rouge, on t'aurai aidé à trouver un super portable tongue.gif

A plus tard sur le forum smile.gif
Anakronik
Bonjour smile.gif

La bienvenue parmis nous thumbup.gif

Je te souhaite de te sentir a ton aise au sein de ce magnifique forum ainsi qu'une bonne participation. thumbsup.gif

Bonne journée spoton.gif
Dreyauc
Merci !

CITATION(KaMeL @ 19/03/2005 - 12:18)
Très bonne présentation, fallait nous le dire pour ton stock de points carrés rouge, on t'aurai aidé à trouver un super portable tongue.gif

A plus tard sur le forum smile.gif
*

Pour les points carré rouge j'en avais... euh je ne sais plus ! Les papiers sont à la maison et là moi je suis à mon appartement... Je verrai ça demain. Il me semble qu'en tout j'en avais plus de 26000, dont + de 10000 à dépenser avant fin 2004... Et je sais qu'en tout j'en ai dépensé 25000...
Euh au fait, tu veux dire par là que le MyV-55 il pue ou quoi ?!!! lol.gif
NewHeaven
Salut Dreyauc !! smile.gif

Merci d'avoir choisit ForumMobaïle huglove.gif

welcome.png
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.