Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [7050] Convertir un wav en mmf
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
sadeq67
aidez-moi à trouver une solution pour convertir des sonneries format wav au format mmf pour LG 7050 merci crying.gif whistling.gif

[Edité par KaMeL: Sujet déplacé vers LG et Titre modifié car non conforme aux Règles]
superphilone
Plusieurs possibilités.

Tu peux utiliser :
- le logiciel WSC-MA2-SMAF (200) de Yamaha;
- PSMPlayer;
- ATS-MA3-SMAF de Yamaha.

Ce sont les logiciel utilisés pour convertir un fichier wav en mmf pour les mobiles Samsung. Je suppose ou j'espère que ça fonctionne également pour les LG.

Plus d'info ICI smile.gif

[Edité par superphilone: huglove.gif à Kamel au passage]
sadeq67
je te remercie beaucoup superphilone, mais lorsque je télécharge les logiciels que tu m'a envoyé (goldwave-MA2-MA3-PSM player-Mstudioz), ceux ci s'affichent s'affichent avec un icône de wmp et lorsque je clique pour ouvrir un d'eux, un message s'affiche et m'indique que windows media player ne reconnaît pas ce type de fichier, alors comment faire pour exécuter ces logiciels et les ouvrir indépendement de wmp et merci infiniment blushing.gif
superphilone
Les fichiers téléchargés sont compressés en rar.
Il te faut le logiciel Winrar pour décompresser ces softs et également le mot de passe indiqué sur le topic original.
A défaut de ce logiciel de décompression, XP te propose d'essayer d'ouvrir le fichier avec un autre programme, en l'occurence Window Media Player.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.