Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Fm On The Wap]
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
afr0dysiak
Je dois partir (coupe de cheuveux oblige lol) et je me disait c'est quand meme dur de vous quittez ... glurps.gif

Alors je me demadait si un jour Fm sera disponible via le wap ?

Saloute bye1.gif

[Edité par Surfer77: Messages combinés, merci d'utiliser le bouton éditer.]

P.s : Je précise que ça fais 3 mois que je suis pas allé chez le couptif ...
bouletfils.gif
Surfer77
Sujet de nombreuses fois abordées, et ce n'est pas un projet ni a court ni à long terme. smile.gif
SoRkA
se taper un site du type forum sur le wap, je pense qu'il y a plus convivial et plus pratique... tooth.gif
Surfer77
De plus pour les connexions mobile DATA (GPRS) avec un pda ou un pc portable, il y'a toujours la version allégé du forum : http://www.forummobiles.com/lofiversion/index.php/
caseopei
Le problème reste l'accès et le confort d'utilisation ...

Donc le wap est loin d'être l'idéal pour un forum ...
NewHeaven
Tout ca pour nous dire qu'il va se faire une nouvelle coupe de cheveux ... lol.gif

Et tu penses consulter tout en étant dans ton fauteuil ? :innocent: ...franchement tu vas te casser les noeuils smile.gif
NoWhere
Quoiqu'il en soit. Rares deviennent les portables sans accès internet à proprement dit. Tous mes derniers tels en activité me permettent la connexion via des logiciels comme Opera par exemple et le forum même sans version allégé est très simple d'utilisation smile.gif
afr0dysiak
lol c'est vrai c'était pour vous dire que j'allais me faire couper le cheuveux .. je suis démasqué ...

Nan mais plus sérieusement c'est vrai que quand j'ai ecris ce post j'ai pas trop réfléchi a la navigation via le wap c'était juste que j'étais malheureux de vous quitté ... glurps.gif

J'en viens à Monsieur Le Modérateur No Where
je ne connaissais pas le soft dont tu parles et je voudrai savoir sur quel type de telephone tu installe le Log ??? uniquement les Symbian ou ds le genre j'imagine ?

Bonui !! bye1.gif
PéèMBé
Va voir ici pour plus de précision sur ce soft Opera.com
SONI
moi j'ai acces au site sur mon spv c500 avec internet explore, mais avec le gprs ca rame quand meme...

SOni
Vincka
Je vous conseille vivement de ne pas affiche les images, ou de passer par la version allégée, dont vous trouverez le lien plus haut dans ce topic wink.gif
Anakronik
Bonsoir smile.gif

Je me permet de venir ajouter une petite capture d'écran pour la version bas débit wink.gif

Bonne soirée smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.