Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Presentation
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
CapaTosta
Un grand salut a tous les participants sur la board.
Je la trouve fantastique et a l'avangard dans le secteur.
Je suis italien (de Naples) mais j'abite la suisse.
C'est pour cela que je fait beaucoup d'erreurs d'ortographe blushing.gif whistling.gif
Je traivaille dans l'informatique (me passionne beaucoup) mai la tèlèphonie portable ne m'ha jamais attirè plus, crying.gif crying.gif crying.gif , jousque ou jour (aujourdui heheheh) ou j'ai decouvert que mon motorola V3 refusè d'envoyer les mms, mannaggia.
Et la allora j'ai decouvet un autre monde w00t.gif w00t.gif w00t.gif
Fantastique, eclabussant, magnifique...............
Et en + avec google j'ai decouvert ce magnifique forum.
J'ai un'autre passion aussi (meme deux) ma famille (et mes deux enfants) et la bonne et vieille bagnole :innocent: :innocent: :innocent:

Merci de m'avoir acceptè parmis vous. lol.gif lol.gif lol.gif

CapaTosta
thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
Vanille
Bonjour CapaTosta et welcome.png sur Forum Mobiles
Ta présentation est fort sympathique spoton.gif et je trouve que tu te débrouille plutôt bien en orthographe, malgré que tu sois italien lol.gif
C'est avec joie que nous t'accueillons parmi nous et je pense sincèrement que tu t'y plairas, tant l'ambiance est bonne et agréable thumbsup.gif
A bientôt...et bonne après-midi biggrin.gif
slyverson
salut et bienvenue, en espérant que tu trouve encore plus de chose la dessus que autre part, en clair passe de bon moment sur ce forum !!!!
Kenyboy
FORZA ITALIA!!!

welcome.png sur FM
NewHeaven
Naïce PrIZent ... spoton.gif

Ben monte à bord alors ... welcome.png on Pl@nète FM huglove.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.