Bonjour Isa
Personnellement, je ne pense pas qu'il y ait un risque d'utiliser ta carte sim 3G ORANGE Intense dans un mobile 2G

Si ORANGE l'interdit, c'est tout simplement pour inciter ses abonnés à rester en 3G et les habituer à utiliser leurs services onéreux (T.V., vidéos...)
Le forfait que tu as, Isa, est très avantageux

et beaucoup l'ont pris pour son offre illimitée 24h/24 et 7j/7 mais par réellement pour avoir la visio
Tu peux toujours mettre ta carte sim 3G dans un portable 2G, en attendant la sortie future d'autres mobiles 3G plus intéressants et à ton goût

...Je te conseillerais toutefois de ne pas trop abuser de tes heures illimitées, pour qu'ORANGE ne se doute de rien.
J'en connais qui utilisent leur forfait ORANGE Intense Noël 2004 avec un mobile 2G.

Si toutefois ORANGE s'en aperçoit, tu peux toujours prétexter que ton mobile 3G ne fonctionnait plus et que tu n'avais pas le choix d'agir autrement
La seule différence en mettant ta puce 3G dans un téléphone 2G, c'est que tu ne peux pas accèder aux services liées à la 3G, comme la visio...C'est vrai que les mobiles ORANGE 3G laissent un peu à désirer

Franchement ils ne m'attirent pas du tout, je les trouve vraiment gros
Je te souhaite une bonne fin d'après-midi.