Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Rappel] Citer et Editer...
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
free
Bonsoir smile.gif ,

Je vous demanderais à tous de faire attention à ce ne pas citer inutilement et de bien utiliser le bouton "répondre" qui se trouve en bas de la page (cf ) et non pas celui qui se trouve en dessous de chaques posts (cf. ) car ce dernier cite automatiquement.
Pour exemple lorsque vous répondez pour un post qui est juste au dessus du votre il n'y a aucune utilité à citer :innocent:

De plus, au lieu de poster deux posts à quelques minutes d'intervalle, pensez à utiliser la fonction "Edit". (cf )

Ces deux points sont importants notamment pour la clarté du forum spoton.gif

Merci de votre compréhension smile.gif

Cordialement.
Surfer77
Rappel plus qu'utile en effet...

wink.gif
Vanille
Tu as tout à fait raison de nous faire ce petit rappel Free huglove.gif On a tendance à trop citer pour rien, même moi lol.gif
Je veillerais à suivre correctement tes conseils pour la clarté du forum spoton.gif
Au fond, vous êtes tous des SUPER modérateurs, et on peut bien vous faire plaisir rolleyes.gif
Bonne soirée à toi et à Surfer77 smile.gif
SandmaN
CITATION(free @ 14/03/2005 - 20:06)
Bonsoir smile.gif ,

Je vous demanderais à tous de faire attention à ce ne pas citer inutilement et de bien utiliser le bouton "répondre" qui se trouve en bas de la page (cf ) et non pas celui qui se trouve en dessous de chaques posts (cf. ) car ce dernier cite automatiquement.
Pour exemple lorsque vous répondez pour un post qui est juste au dessus du votre il n'y a aucune utilité à citer  :innocent:

De plus, au lieu de poster deux posts à quelques minutes d'intervalle, pensez à utiliser la fonction "Edit". (cf )

Ces deux points sont importants notamment pour la clarté du forum  spoton.gif

Merci de votre compréhension smile.gif

Cordialement.
*

CITATION(Surfer77 @ 14/03/2005 - 20:25)
Rappel plus qu'utile en effet...

wink.gif
*

CITATION(vanille @ 14/03/2005 - 20:30)
Tu as tout à fait raison de nous faire ce petit rappel Free huglove.gif On a tendance à trop citer pour rien, même moi lol.gif
Je veillerais à suivre correctement tes conseils pour la clarté du forum spoton.gif
Au fond, vous êtes tous des SUPER modérateurs, et on peut bien vous faire plaisir rolleyes.gif
Bonne soirée à toi et à Surfer77 smile.gif
*

Voici un exemple de ce qu'il ne faut pas faire pour ceux et celles qui n'auraient pas compris.

Je sais, beaucoup diront que ce post ne sert à rien, mais comme certains sont dur de la feuille... whistling.gif

[Edité par NoWhere : Suppression de citation inutile] GRRRR ranting_1.gif lol.gif
[Edité par free: mdr.gif mdr.gif ]
Orphée
doute.gif
red95
Tout a fait d'accord avec vous! tongue.gif
Le pauvre Free a apparement passé son temps à faire que ca sur les topic d'hier... rendons la liberté a free ! mdr.gif blushing.gif offtopic.png jesors.png
Vincka
Hormis Vanille, seuls des responsables ont répondu sur ce topic.

... glurps.gif
Petite fleur
Maman, tu as oublié red95...
NewHeaven
Moi j'dis ca ferait une BONNE NEWS !!!! :innocent: .... là tout le monde verrai tooth.gif huglove.gif

Pas grave on va continuer de ratisser 'l'underground attitude' de certains si le message passe pas thumbsup.gif
PéèMBé
Ca fait plaisir qu'un modo fasse resortir ca car, non seulement ca met plus de temps a ouvrir les pages et deplus ca fait de la longueur pour rien. Merci free
red95
CITATION(Vincka @ 15/03/2005 - 11:10)

... glurps.gif
*

CITATION(Petite fleur @ 15/03/2005 - 11:18)
*

glurps.gif glurps.gif glurps.gif

La par exemple j'ai le droit de citer tongue.gif
polo75018
je pense que beaucoup de gens passent sans repondre, enfin ca aurait été mons cas si vincka...
il ne me semble pas avoir fait de bêtises, peut être quelques citations mais elles me parraissaient utiles tongue.gif je vais faire attention
Vincka
CITATION(red95 @ 15/03/2005 - 18:40)
CITATION(Vincka @ 15/03/2005 - 11:10)

... glurps.gif
*

CITATION(Petite fleur @ 15/03/2005 - 11:18)
*

glurps.gif glurps.gif glurps.gif

La par exemple j'ai le droit de citer tongue.gif
*

je te l'accorde et te présente me plus plates excuses blushing.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.